• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
flo2a

scooter mbk - yamaha
Yasuni R et variateur Stage6 sport pro sur stunt, quels réglages ?

Question

Bonjour à tous, après quelques recherches passer et n'ayant rien trouver de concret, je fais appel à vous pour m'éclairer. Je possède un stunt pour l'instant d'origine et je compte y mettre un yasuni R avec un variateur Stage6 sport pro dont on me dit du bien, quels seraient les meilleurs réglages dessus niveau ressorts et galets ? ( à quelque chose près pour me faire une idée ) on me conseil full jaune malossi avec galets 5.5 et d'autres me disent full blanc.. Pas vraiment envie d'acheter 300 ressorts ^^ merci d'avance pour vos réponses ;)

A+

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Bonjour à tous, après quelques recherches passer et n'ayant rien trouver de concret, je fais appel à vous pour m'éclairer. Je possède un stunt pour l'instant d'origine et je compte y mettre un yasuni R avec un variateur Stage6 sport pro dont on me dit du bien, quels seraient les meilleurs réglages dessus niveau ressorts et galets ? ( à quelque chose près pour me faire une idée ) on me conseil full jaune malossi avec galets 5.5 et d'autres me disent full blanc.. Pas vraiment envie d'acheter 300 ressorts ^^ merci d'avance pour vos réponses ;)

A+

ressort ful jaune malossi après galets entre 4.5g et 5.5g

Lien vers le message
  • 0

ressort ful jaune malossi après galets entre 4.5g et 5.5g

Full jaune malossi (si ta un embrayage origine trouve des ressort +50%) Pour t'es galets met de 5.5gr et ecoute ton moteur je pense que déjà sa sera pas mal :)

Lien vers le message
  • 0

Ok merci à vous les gars ;) Au passage pour le gicleur, +5/10 points ça suffirait ?

Lien vers le message
  • 0

Ok merci à vous les gars ;) Au passage pour le gicleur, +5/10 points ça suffirait ?

le gicleur essaie plus 5 après fait un teste si ta bougie et marron brique nikel si la bougie et blanche trop prauve et noir trop riche

Lien vers le message
  • 0

Ok merci ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0