alors j'ai un petit problème problème avec ma DRD je rouler normal (je suis bien reglé sauf au mi régime je suis legerement pauvre) et je n ai pas d'aiguille plus grosse (je suis au cran le plus bas) en attendant d'avoir une nouvelle aiguille je roule avec le starter legerement ouvert pour eviter toutte mauvaise surprise...
et hier arrivé a un feu rouge la moto se coupe je devait rouler entre 85 et 90 (pas de bloquage de roue, donc pas de serrage et je rouler depuis 15 min donc pas de surchauffe ou quoi ) et depuis c'est presque impossible a redémaré d'ailleurs elle démarre pas sans le starter, et même au bout de 15 coup de kick elle démarre mais au bout de 2 seconde elle ce coupe elle cale..
j'ai augmenter le ralenti et visser la vis de richesse de 1 tours pas de resultat..
j'ai vérifié les clapets c'est ok et ma bougie a une étincelle...
mon carburateur est un 19 dell orto phbg
ma configuration est :
-72 airsal
-pot scr HM
-boîte a clapet CRX remplacée par malossi vl6 même resultat
-embrayage MHR
-pipe crx
-vilebrequin d'origine
-bougie br10es
-transmission 13*53
je m en sert pour tous les jours aller au lycée donc silvouplait j aimerais vraiment de l'aide tout au moins des pistes pour m'aidez..
Merci d'avance a ceux qui ce casseront la tete pour mon souci .
Question
le-sudiste13
salut a tous ! :)
alors j'ai un petit problème problème avec ma DRD je rouler normal (je suis bien reglé sauf au mi régime je suis legerement pauvre) et je n ai pas d'aiguille plus grosse (je suis au cran le plus bas) en attendant d'avoir une nouvelle aiguille je roule avec le starter legerement ouvert pour eviter toutte mauvaise surprise...
et hier arrivé a un feu rouge la moto se coupe je devait rouler entre 85 et 90 (pas de bloquage de roue, donc pas de serrage et je rouler depuis 15 min donc pas de surchauffe ou quoi ) et depuis c'est presque impossible a redémaré d'ailleurs elle démarre pas sans le starter, et même au bout de 15 coup de kick elle démarre mais au bout de 2 seconde elle ce coupe elle cale..
j'ai augmenter le ralenti et visser la vis de richesse de 1 tours pas de resultat..
j'ai vérifié les clapets c'est ok et ma bougie a une étincelle...
mon carburateur est un 19 dell orto phbg
ma configuration est :
-72 airsal
-pot scr HM
-boîte a clapet CRX remplacée par malossi vl6 même resultat
-embrayage MHR
-pipe crx
-vilebrequin d'origine
-bougie br10es
-transmission 13*53
je m en sert pour tous les jours aller au lycée donc silvouplait j aimerais vraiment de l'aide tout au moins des pistes pour m'aidez..
Merci d'avance a ceux qui ce casseront la tete pour mon souci .
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