16-Soupape Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour a tous , un amie dispose d'un spirit d'origine et une fois chaud en plein gaz il a des pertes de vitesse a la longue . Aide Please
OvrdZ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Cylindre fatiguer ? réglage carburateur ?
Tyzyzy Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 ça fait sa depuis pas longtemps ? si oui c'est le froid. GP +2 pointes
Messages recommandés