Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel réglage pour pot yasuni z


Đorian-boost
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oh oui prend le yasuni R !!

sa serai du gaspillage d'argent et le yasuni R est homologué.

il ira très bien avec ton carburateur de 17.5

mais vaudra que tu augmente peut être ton gicleur principale de ton carburateur (suivent la couleur de ta bougie)

et mettre des galet de 5g et mettre des ressors d'embrayage full blanc malossi.

juste avec sa tu tournera très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oh oui prend le yasuni R !!

sa serai du gaspillage d'argent et le yasuni R est homologué.

il ira très bien avec ton carburateur de 17.5

mais vaudra que tu augmente peut être ton gicleur principale de ton carburateur (suivent la couleur de ta bougie)

et mettre des galet de 5g et mettre des ressors d'embrayage full blanc malossi.

juste avec sa tu tournera très bien

Mieux le Yasuni R !

il y a pas que le r dans la vie il a y aussi l artek k2 qui es aussi bien voir même un poil au dessus et moins cher

bonjour a tous , j'ai un booster mbk de 2006 avec tout d'origine sauf un carburateur de 17.5 je voudrais s'avoir si un pot yasuni Z irai avec ce carburateur et si il y vas je voudrais savoir si il y avais des réglage à faire ??

tu a lerekord identique au conti v3 après le artek k1 identique au doppler sr3 ou le artek k2 un peu mieux que le yasuni r

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha ok merci bah je pense que je vais prendre le yasuni R mais il y a des réglage à faire si je le met ??

^prend le artek k2 http://www.scooterpieces.fr/detail-moteur_echappement_scooter_pot_artek_k2_evo_verni_avec_cartouche_poli_ce_pour_minarelli_vertical_artek-2169-16.php; avec frais de port il de reviens a 155.24 euro moins cher que yasuni r aussi bien voir même mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...