Aller au contenu

mécaboîte ~Yamaha Dt 75cc Photo Avancement Du Projet !~


Nonow94Dt
 Partager

Messages recommandés

Oui bleu/blanc c'est beau mais déjà trop vu rien que sur fofo il y a Florian88 et je veux pas faire quelque chose de déjà vu c'est pour cela que je la met en peinture pour un noir/blanc voir celle de florian a la place du bleu se sera du noir....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DT d'origine je les trouves déjà pas mal du tout ! Je suis donc ton projet ! ;)

Merci a toi ! ;)

oh que oui :love:

ou si non pour sortir de l'ordinaire tu peux toujours faire une moitié de la jante en noir et l'autre moitié en gris , blanc .... :love:

Moi personnellement je ne suis pas fan de ce genre de peinture sur les jantes j'ai déjà vu et... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais après chacun ces goûts .

si non quand t'aura ta plaque phare yz pour garder ton compteur d'origine tu peux faire un peu comme sa regarde: http://www.google.fr...9,r:8,s:0,i:107

Oui c'est une bonne idée c'est simpa je verrais bien de toute facon...

Bon demain photo de la BAC pipe d'admission et les petit joints moteur qui vont bien puis je vais faire une nouvelle commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis ça a l'air pas mal et je suis pas fan de la decoupe arrière et en se qui conserne la couleur sa serait moi j'aurait bien fait orange et blanc avec les jante bi-couleur voilà si tu ve je peux te faire un montage pour voir ce que sa donne ou pour une autre couleur bonne continuation :cool2: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis ça a l'air pas mal et je suis pas fan de la decoupe arrière et en se qui conserne la couleur sa serait moi j'aurait bien fait orange et blanc avec les jante bi-couleur voilà si tu ve je peux te faire un montage pour voir ce que sa donne ou pour une autre couleur bonne continuation :cool2: ;)

Salut ! tout d'abord je te remerci de suivre ou je veux bien que tu me fasse un petit montage orange/blanc pourquoi pas et noir/blanc je pense a plaque avant blanche plus écopes arrières seulement et le reste soit orange ou noir. Je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! tout d'abord je te remerci de suivre ou je veux bien que tu me fasse un petit montage orange/blanc pourquoi pas et noir/blanc je pense a plaque avant blanche plus écopes arrières seulement et le reste soit orange ou noir. Je te remercie d'avance.

salut tu pourait le prend ta moto de coter qu'on voiyent bien les carénage et jante stp pour me montage merci :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bleu/blanc c'est beau mais déjà trop vu rien que sur fofo il y a Florian88 et je veux pas faire quelque chose de déjà vu c'est pour cela que je la met en peinture pour un noir/blanc voir celle de florian a la place du bleu se sera du noir....

C'est simpa de pas vouloir copier ou de ressembler aux autres :)

Je suis de près ton projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simpa de pas vouloir copier ou de ressembler aux autres :)

Je suis de près ton projet :)

Il n'y a pas de soucis j'aime extrêment la tienne avec les jantes (mouuack :love: ) et je pense que ça doit faire chier de voir sa moto a l'idéal donc c'est pour sa que je ne veut pas faire pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis j'aime extrêment la tienne avec les jantes (mouuack :love: ) et je pense que ça doit faire chier de voir sa moto a l'idéal donc c'est pour sa que je ne veut pas faire pareil

Mais avec ce que tu as prévue je suis presser de voir ce que sa donne, je suis sûre que sa rendras nickel *-* :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux