Aller au contenu

mécaboîte ~Yamaha Dt 75cc Photo Avancement Du Projet !~


Nonow94Dt
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,


c'est donc un Dt de 2008 que j'ai acheter il y a deux il était équiper d'un yasuni r2. Désormais la moto totalise env. 8700 kms je l'ais acheter dans un sale état et compte y ajouter un 75 top rose avec tout ce qui suis.

Place aux photos :
44914354511184514113297.jpg
52258235451116051351820.jpg
55994535451111251231627.jpg
Ce que je vais faire :

Partie cylcle:

Plaque Yz [à venir]
Halogène [à venir]
Guidon cross + pontets [à venir]
Mousse guidon sans barre renthal [ok]
Adaptation du compteur dans la mousse [à venir]
Peinture noire et blanche [ok]
tirage rapide [à venir]
feu arrière a led [à venir]

Partie moteur :

Kit 75cc Top Perf Rose [ok]
embrayage polini [ok]
allumage polini [à venir]
boîte a clapet polini [ok] + pipe d'admission
carburateur Do 25mm [à venir]
Scr Hand Made 50/70cc [ok]
Vilebrequin doppler endurance [ok]

Modifié par Nonow94Dt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà revenu même si pas grand monde n'est pas encore présent je balance les photos ;) :

La chaîne tendu en attendant le nouveau kit chaîne commander :

20522135463465160071593.jpg

Le kit 80 polini il est sale car déja utilisé mais état comme neuf, un coup de propre et c'est partit ! Je l'ai pour un bouchée de pain... :

30116535463481560483994.jpg

53763035463473960291859.jpg

20509835463470360205101.jpg

voilà, la suite pour plus tard...

Modifié par Nonow94Dt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouai mais je ne monte rien pour l'instant je ferais tout d'un seul coup... La j'attend de recevoir ma commande et je re-commande deux trois bricoles ;) De nouvelles choses sonts prévus Peinture jantes intérieur soit noir brillant ou noir opaque bord polis --> sur, peinture cadre noir --> pas sur enfin je besoin de vos (ton) avis. Je me demande si je fais cette decoupe (voir trait rouge sur la photo) si oui je repeindrais au moins la boucle arrière un ami a déja vu sa une seule fois d'après lui c'est beau c'est un avis perso mais je prefere avoir des avis... L'idée :

55994535451111251231627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop personne ?! Donc je post un petit truc concernant la plaque avant yz qui me pose soucis car je comptais mettre mon compteur de DT dans la mousse mais je crains qu'il soit trop gros et n'ais pas tellement envie de changer de compteur alors que me conseillez vous connaissez vous une plaque qui fait propre en dehors de la tnt duke car l'ayant déjà dessus je trouve qu'ont la voit de trop...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met une plaque phare de beta.

Je mettrais l'YZ je m'arrangerais pour passer le compteur origine dans la mousse...

Passe voir mon projet dans ma signature. Regarde ma plaque phare :) elle existe en toutes les couleurs :) C'est la polisport mmx

J'ai vu c'est vrai qu'elle est pas mal mais elle est beaucoup type enduro je trouve...

Sinon vous pensez quoi de l'idée de la découpe ?

Ayant appeler mxs je recois ma commande demain, photo s'il il y a plus de monde

Modifié par Nonow94Dt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...