Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis sur le pakc overange


alex33190
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa dépend ce que tu as sur ton scoot si tu prend un grande plage sur de l'origine ça va pas aller ..

oui c etai poure mon booster annee 2009 avec kit 50 fonte artek k1 autrement je vais le prendre vue le prix le mettre sur mon vieux spirit car a la même personne je lui acheter un kit 70 hebo Hebo Manston Replica AC pour une missere 30 euro il est neuf il es encore dans son emablage 0km une affaire Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour un un pote a moi son ami vend un pack overange neuf il me le fait a 70 euro es que ça vaut le coup et es que sa sera mieux que le variateur artek k2 evo et coorecteur de couple top per fque je veux commander pour reffaire le booster annee 2009

Donc tu n'as pas le correcteur de couple topf et le variateur artek sur ton scooter..... OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc tu n'as pas le correcteur de couple topf et le variateur artek sur ton scooter..... OK

si sur le vieux spirit pour l instatnn il va aller sur le booster que j'ai acheter avec le variteur atek k2 evo et le pack overange sur le vieux spirit avec le kit 70 hebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...