Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plus de perf


Louis8570
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un pot TT et je suis débridé du variateur, quand j'ai changer mon pot origine pour le tt je prenais 70 compteur scoot sur plat, maintenant mon scoot monte dans les tours certaine fois et n'avance pas. Et je fais maintenant du 60, 65 comme avec mon pot d'origine. que puis'je faire pour gagner de la vitesse (je n'est pas un tres gros budget!)

Modifié par Louis8570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai un pot TT et je suis débridé du variateur, quand j'ai changer mon pot origine pour le tt je prenais 70 compteur scoot sur plat, maintenant mon scoot monte dans les tours certaine fois et n'avance pas. Et je fais maintenant du 60, 65 comme avec mon pot d'origine. que puis'je faire pour gagner de la vitesse (je n'est pas un tres gros budget!)

t es galets on combien de km environ ta courroie e elle usee combien de km tu a ton cylindre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème c'est que je peux pas te dire si des choses on été changés, je crois me rappeler que quand j'ai acheter le scoot il avait 20000 Km donc mes galet doivent bien avoir 7000 puisque je les est changer très peu de temps après ...

verifie tes galets quand même mais bon je pense plutot a un debut d amorce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...