• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Louis8570

scooter mbk - yamaha
Plus de perf

Question

Bonjour, j'ai un pot TT et je suis débridé du variateur, quand j'ai changer mon pot origine pour le tt je prenais 70 compteur scoot sur plat, maintenant mon scoot monte dans les tours certaine fois et n'avance pas. Et je fais maintenant du 60, 65 comme avec mon pot d'origine. que puis'je faire pour gagner de la vitesse (je n'est pas un tres gros budget!)

Modifié par Louis8570

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Bonjour, j'ai un pot TT et je suis débridé du variateur, quand j'ai changer mon pot origine pour le tt je prenais 70 compteur scoot sur plat, maintenant mon scoot monte dans les tours certaine fois et n'avance pas. Et je fais maintenant du 60, 65 comme avec mon pot d'origine. que puis'je faire pour gagner de la vitesse (je n'est pas un tres gros budget!)

t es galets on combien de km environ ta courroie e elle usee combien de km tu a ton cylindre

Lien vers le message
  • 0

Segment ?

Lien vers le message
  • 0

je l'ai acheter d'occasion donc tout est d'origine il me semble. il a pas mal de Km j'ai plus le nombre exact mais il en a pas mal ... vers 027534 ( affichage a mon compteur il il y a quelque temps )

Modifié par Louis8570

Lien vers le message
  • 0

Mes galet sont récent mais comme je roule pas mal je peux pas te dire sûrement 5000 ou 7000 km

Lien vers le message
  • 0

Mes galet sont récent mais comme je roule pas mal je peux pas te dire sûrement 5000 ou 7000 km

déjà verifie l etat de tes galets et aussi la courroie

mais bon le cyliindre a pas mal de borne

Lien vers le message
  • 0

Le problème c'est que je peux pas te dire si des choses on été changés, je crois me rappeler que quand j'ai acheter le scoot il avait 20000 Km donc mes galet doivent bien avoir 7000 puisque je les est changer très peu de temps après ...

Lien vers le message
  • 0

Le problème c'est que je peux pas te dire si des choses on été changés, je crois me rappeler que quand j'ai acheter le scoot il avait 20000 Km donc mes galet doivent bien avoir 7000 puisque je les est changer très peu de temps après ...

verifie tes galets quand même mais bon je pense plutot a un debut d amorce

Lien vers le message
  • 0

j'vois comment qu'il sont abîmé ? c'est quoi une amorce ? ( oui je n'y connais rien :D )

Lien vers le message
  • 0

Un amorce de sérage signifie que ton haut moteur est bon a changé

Mais de mon coté je penserai + a de nouveau segment et une courroie est ça roule

Lien vers le message
  • 0

Au pire vérifie ta compression et la bougie

Lien vers le message
  • 0

En effet c'était une amorce .. :D 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0