Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha sifflement dérangeant


mrjohn470
 Partager

Question

bonjour à tous, je possède un Yamaha aerox 2012 (d'origine pour le moment) et après 700 kilomètres de rodage j'entend un petit sifflement a l'arrière lorsque je roule et je ne sais pas d'ou il pourrait provenir, à mon avis de la roue arrière. Serait-ce à cause du froid ? si c'est déjà arriver a l'un d'entre vous ... merci de vos réponses

Modifié par mrjohn470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sûrement la courroie qui sifle, je sais que Peugeot, quand c'est débrider, il y a un sifflement au niveau du variateur ce qui est normal, sur MBK je pense que sa le ferais aussi mais vu que tu es brider .. Peux être le variateur ou la courroie qui ce fait .. Attend d'autres avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous, je possède un Yamaha aerox 2012 (d'origine pour le moment) et après 700 kilomètres de rodage j'entend un petit sifflement a l'arrière lorsque je roule et je ne sais pas d'ou il pourrait provenir, à mon avis de la roue arrière. Serait-ce à cause du froid ? si c'est déjà arriver a l'un d'entre vous ... merci de vos réponses

Pour moi c'est la poulie qui et visser d'usine (qui est hyper viser tout de même) vu que c'est bien bien viser sa siffle un peu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...