• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
mounir1040

scooter mbk - yamaha
réglage nitro

Question

bonjour j'ai mis recemment sur mon nitro un variateur polini galet de 4.5 un embrayage mhr delta clutch un ressort de poussee malossi jaune des petit ressort 30% est un pot zx est ce que ces une bonne configuration ? si jemet un carburateur de 17.5mm est ce que j aurait plus d accélération ou des vitesse de pointe ? je trouve qu il est pas assez puissant en ligne droite est monter merci d avance de vos réponses

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

bonjour j'ai mis recemment sur mon nitro un variateur polini galet de 4.5 un embrayage mhr delta clutch un ressort de poussee malossi jaune des petit ressort 30% est un pot zx est ce que ces une bonne configuration ? si jemet un carburateur de 17.5mm est ce que j aurait plus d accélération ou des vitesse de pointe ? je trouve qu il est pas assez puissant en ligne droite est monter merci d avance de vos réponses

si tu met un carburateur 17.5 d orra un peu plus d accélération c'est tout le carburateur n apporte poas d epointe
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

ok est ce que j'ai une bonne configuration ?

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

ok est ce que j'ai une bonne configuration ?

oui pour de l origine a pres comme pot ta mieux

Lien vers le message
  • 0

ok merci

Lien vers le message
  • 0

salut si tu veux augmenter ta vitesse de pointe tu peux changer ta transmission secondaire, carburateur de 17.5 pas mal pense a changer avec ta boîte a clapet.

Lien vers le message
  • 0

une transmission secondaire cela ne sert a rien sur de l'origine le mieux c'est de changer ce pot qui te le bride met un bidalot S3 ancien modèle il y a rien de mieux pour de l'origine ! tu veras la différence !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0