mounir1040 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 bonjour j'ai mis recemment sur mon nitro un variateur polini galet de 4.5 un embrayage mhr delta clutch un ressort de poussee malossi jaune des petit ressort 30% est un pot zx est ce que ces une bonne configuration ? si jemet un carburateur de 17.5mm est ce que j aurait plus d accélération ou des vitesse de pointe ? je trouve qu il est pas assez puissant en ligne droite est monter merci d avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le 09/12/2012 à 20:07, mounir1040 a dit : bonjour j'ai mis recemment sur mon nitro un variateur polini galet de 4.5 un embrayage mhr delta clutch un ressort de poussee malossi jaune des petit ressort 30% est un pot zx est ce que ces une bonne configuration ? si jemet un carburateur de 17.5mm est ce que j aurait plus d accélération ou des vitesse de pointe ? je trouve qu il est pas assez puissant en ligne droite est monter merci d avance de vos réponses si tu met un carburateur 17.5 d orra un peu plus d accélération c'est tout le carburateur n apporte poas d epointe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ok est ce que j'ai une bonne configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le 09/12/2012 à 20:12, mounir1040 a dit : ok est ce que j'ai une bonne configuration ? oui pour de l origine a pres comme pot ta mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 salut si tu veux augmenter ta vitesse de pointe tu peux changer ta transmission secondaire, carburateur de 17.5 pas mal pense a changer avec ta boîte a clapet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 une transmission secondaire cela ne sert a rien sur de l'origine le mieux c'est de changer ce pot qui te le bride met un bidalot S3 ancien modèle il y a rien de mieux pour de l'origine ! tu veras la différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés