Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pot pour keeway RY6


Mika2906
 Partager

Question

Bonjour a tous :)

je viens de finir mon rodage il n'y a pas longtemps.

J'ai débrider mon variateur.

je compte garder mon pot d'origine brider si jamais il y a un soucis,je pourrait le remettre vu que je compte en acheter un pour le débrider.

Je n'ai toujours pas fait ma revision des 500 car le garage a bruler et il cherche un new local.

bon déjà avec le variateur débrider sur du plat je roule a 50/55 max 60 dans une petite pente.

je sent que le moteur fait plus de tour sa c'est sur,mais c'est vrais que c'est loin des 70 que j'esperait 8-)

j'ai environ 150e a mettre dans une pièce que je compte prendre pour,les performances,la beauté et le bruit.

Le pot c'est la seule pièce que je compte changer,vu que je compte pas kité mon scoot ou encore changer de variateur.

je suis donc a la recherche d'un pot compatible avec mon scoot,mais un truc de qualité vu le prix que j'y met.J'attend donc vos proposition :cool2:

Je rajoute une question,je compte débrider ce pot quand je ferais ma revision(j'ai rien pour le faire chez moi),le gars me changeras le carburateur et allegera les galets?

car mon père dit que si je prend pas 70 avec le variateur débrider ça peut venir de mon carburateur pas régler.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Aurait tu les liens vers les pièces pour le réglage ?

Les ressort,Galets ec.. si c'est pas trop demander et pour le carburateur,le gars s'aura le régler ou je devrait lui dire ?

Il pourra aussi me débrider le CDI si je lui demande ?

Sinon les 90 j'y croit pas trop :D2

moi 75 ça me suffit,même si je doute qu'avec ce pot je prendrais 10 km/h 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cLement80, le jour ou prendra un Moteur GY6 (Chinois) prendra 90 avec un pot tu m'appelle stp'. avant j'avais un Keeway Matrix avec pot Stage6 pro réplica + Variateur Conti CHR je prenais 80 réel. perso prend comme pot le Stage6 pro réplica, il coûte 130 euro il est super beau, très performant & un beau bruit. ensuite je te conseille de changé ton ressort de poussé pour un Jaune Malossi & des ressort d'embrayage Blanc Malossi. en galet prend du 4,7 gramme et rajoute +7 en gicleur, avec le pot tu prrendra 70 75 pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous :)

je viens de finir mon rodage il n'y a pas longtemps.

J'ai débrider mon variateur.

je compte garder mon pot d'origine brider si jamais il y a un soucis,je pourrait le remettre vu que je compte en acheter un pour le débrider.

Je n'ai toujours pas fait ma revision des 500 car le garage a bruler et il cherche un new local.

bon déjà avec le variateur débrider sur du plat je roule a 50/55 max 60 dans une petite pente.

je sent que le moteur fait plus de tour sa c'est sur,mais c'est vrais que c'est loin des 70 que j'esperait 8-)

j'ai environ 150e a mettre dans une pièce que je compte prendre pour,les performances,la beauté et le bruit.

Le pot c'est la seule pièce que je compte changer,vu que je compte pas kité mon scoot ou encore changer de variateur.

je suis donc a la recherche d'un pot compatible avec mon scoot,mais un truc de qualité vu le prix que j'y met.J'attend donc vos proposition :cool2:

Je rajoute une question,je compte débrider ce pot quand je ferais ma revision(j'ai rien pour le faire chez moi),le gars me changeras le carburateur et allegera les galets?

car mon père dit que si je prend pas 70 avec le variateur débrider ça peut venir de mon carburateur pas régler.

Merci ^^

Bonjour, pour commencer t'as un keeway très souvent ils sont bridés au cdi, prends une grosse descente à fond et s'il depasse pas 65/70 tu es bridé au cdi donc cdi a changer.

Ensuite pour le pot je te conseille un tecginas trek ou trick (copie du bidalot s2 c'est a dire corps du yasuni R, tube de fuite du yasuni Z) il coûte 90/100 euros et tu vas prendre beaucoup, le stage6 replica mouais moyen moyen + cher et moins perfomant que le trek :( . Maintenant saches que l'achat d'un pot entraine l'augmentation de la taille du gicleur, un ressort de poussée legerement plus dur (blanc malossi peut être) et peut être un réglage galets a alleger un peu et ressorts embrayage a durcir. voilà Une fois cela terminé tu redecouvres ton scooter. je suis sur que tes 70 compteur tu vas allegrement les depasser. :)

Modifié par thesniper321
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...