Rafale Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour a tous : J'ai un tkr furious 12 et j'ai monter hier un pot leovince tt avec des galets de 7.5 et des ressort rouge (j'ai aussi débrider le pot et le variateur) tout allait bien le scooter marchait quand la roue tourner dans le vide mais lorsque j'ai voulu l'éssayer j'accélère et rien je souleve l'arrière et la sa ré avance mais que dans l'air... je penssait que sa venait du carburateur donc j'y est toucher et le gros problème le scoot ne démare même plus. s'il vous plaît aidez moi c'est assez urgent merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Change tes ressort d'embrayage et mes en des plus dur déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 As-tu changer ton gicleur quand tu as mis le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 As-tu changer ton gicleur quand tu as mis le pot ? nan je ne pense pas que sa vienne des ressort je les ais changer et non c'est encore un gicleur d'origine (sur tkr 52 je crois) il y a une chance que sa vienne de la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Augmente tout de suite ton gicleur, tu n'as pas assez d'essence qui arrive au moteur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Augmente tout de suite ton gicleur, tu n'as pas assez d'essence qui arrive au moteur ! gicleur de combien tu pense pck en générale on dit de 5 a 10 point mais la je méttrai plus du 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu as un carburateur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) ça doit être un 12 d'origine met un gicleur de 60 ou un 72 mais tu enlève le manchon de la boîte à air qui par sous la selle seulement si tu met un 72 Modifié le 10 décembre 2012 par Jérémih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu as un carburateur de combien ? carburateur de 12 il est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Jérémih t'as tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 et c'est possible que sa vienne des ressort ? on m'as dit que je devrais remettere se d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Même si cela vient des ressorts, tu es obliger d'augmenter ton gicleur quand tu changes de pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Change ton gicleur déjà ;) et ensuite pour les ressort celui de poussé c'est à dire le gros tu le laisse d'origine et pour les ressort d'embrayage tu ne doit mettre des plus dur du style jaune malossi rouge doppler c'est nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 parceque j'ai mis des ressort piago medium rossa rouge (livrer avec le pot) donc normalement sa dervait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Les ressort d'embrayage livré avec le pot son bon ;) mais le ressort de poussé comme je t'ai dit tu laisse celui d'origine en suite si ton scoot galère dans les monté ou en reprise tu met des galet un peu plus léger ;) MAIS le plus important c'est de changer ton gicleur en 1er ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ok merci de vos réponse bonnes rapides ;) et le carburateur si je le touche pas c'est bon il n'yauras pas de problème avec un gicleur de 60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Avec le gicleur de 60 il n'y aura pas de problème mais fait le car si tu ne le fait pas tu risque de serrer ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ouai de toutes facon je ne l'utilise pas tant que je ne l'ai pas fait comme sa sa ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je dirai même un 62 vu que c'est l'hiver bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 et pour le gicleur vous connaissez des bon site sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu vas chez un pro du coin, ça coûte 2-3€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ok encore merci de vos réponses je vous tient au courrant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés