Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage


juju-du-85
 Partager

Question

bonjour/bonsoir

je vais bientôt changer mon pot mon gicleur mon variateur et mes ressort pousser et embrayage,

mais je me pose une question pour les réglage si je met les ressort gicleur et galet si il y a un soucie quelque part comment je peux les différencier le gicleur c par rapport a la couleur de la bougie mes les galet et ressort comment je peux savoir les quel ont un soucie ?

merci et désoler si il y a des fotes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour/bonsoir

je vais bientôt changer mon pot mon gicleur mon variateur et mes ressort pousser et embrayage,

mais je me pose une question pour les réglage si je met les ressort gicleur et galet si il y a un soucie quelque part comment je peux les différencier le gicleur c par rapport a la couleur de la bougie mes les galet et ressort comment je peux savoir les quel ont un soucie ?

merci et désoler si il y a des fotes :/

tu vas prendre quoi comme pot et variateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

galets environ 5g ressort full blanc malossi après gicleur augmente de 5 point si ta bougie et blanche faut le remonter encore le gicleur si elle es maron brique nikel et si elle es noir faut diminuer le gicleur

daccord donc si je met c ressort et galet je n'aurai pas de soucie a se niveau la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

daccord donc si je met c ressort et galet je n'aurai pas de soucie a se niveau la ?

t aura pas de souci a ce niveau la

mais carburaztion peux pas de dire exactement car chaque scoot et different tu peux avoir un pote avec la même configuration que la tienne et que toi ta un gicleur plus gros que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

daccord je prend 3 taile au dessus de l'origine

t aura pas de souci a ce niveau la

mais carburaztion peux pas de dire exactement car chaque scoot et different tu peux avoir un pote avec la même configuration que la tienne et que toi ta un gicleur plus gros que lui

daccord je prend 3 taille de gicleur au dessus l'origine merci pour ta rapidité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...