pti-sid Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour étant de retour sur le forum, je tiens a vous présenter mon deuxième projet pour la saison prochaine. Dans l'idée je veux un pur style supermotard et pour ça vos avis son les bienvenus. Ensuite pour ce qui est du futur kit déco je penserais plus a un "icon réplica" au couleurs de mon casque. Pour ce qui est du moteur : -70 Patanegra préparer par bubu (De ma team) -PVL Stage6 -vilebrequin mk -BAC conti CRX -carburateur de 30 KRP Je vous poste les photos du début pour pas avancer trop vite ;) Après j'ai pris une fourche de drd evo limited (Car rare et inversée) Et le casque pour finir le premier post en me la pétant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ta pas une photo de la moto entière d'avant la préparation ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai tout fais petit a petit, c'est un projet personnel donc j'ai pris le cadre, après la fourche, le bras oss, les jantes etc . A l'heure actuel la cycle est presque finie (Manques carénages et kit déco) Je dois faire polir quelques pièces aussi le moteur lui est presque prêt je vais refaire les roulement et me trouver un pot passage haut avec un bon rendemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 http://www.dam-sport.net/echappement-scr-racing-line-passage-haut-rieju-mrt-crr3860-3194.html celui ci te conviendrait peut être ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 exactement mais chut j'aurais voulu y dévoilé une fois quelques pièces vendue et le pot chez moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 j'ai rien dis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 jolie projet je le suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Aie il y a l'air d'avoir un projet magnifique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 merci pour ceux qui suivent, vous préférez une photo du bloc ou cycle avec bras oss (pas de drd pro j'ai changer ^^) chromé et jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 De tout ! Balance plein de photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 +1 j'aime pas le suspens balance tout si déja t'en as :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Si je balance tout j'aurais plus rien a vous dire en attendant la suite :P Allez un ptit choix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon bah je suis quand même curieux de voir le bloc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Aller oé le bloc comme on a déja un peu vu le cadre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Le voilà 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah le patanegra j'aurais kiffer en avoir un :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Joli bloc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 i doit marcher le feu ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 :love: :love: Surprise! (Les photos datent d'avant périgueux) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 La couleur du stunt magnifique :o Rouge marbré non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 oui :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Struntro pardon :D2 Vous avez l'air d'avoir de bonne machine dans la team :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Stunt piaggio t'y étais pas encore :D2 Ouais on a pas mal de beaux projets, un 2fast prépa tsr, un drd pro en pata aussi :lol:, un spitro 94 big evo by drug, un 86 top lulu sur une DT, Après c'est a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Sans le moteur je pouvais pas savoir :ninja: Si une fois vous faites une photo tous ensemble je veux bien voir ca promet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés