pti-sid Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est prévu cette saison ;) ! Sinon que toi qui réagi ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 vraiment belle et y a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 moi j'ai surtout hate de la voir remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam2i Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonne base, tres propre je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai besoin d'avis ! Pour un super look (supermot) quel protge mains ? Quel protege fourche ? merci a vous :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 met pas de protèges mains mec ça fait trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bah j’hésite car avec plaque ktm (qui va arrivé :P) Et le garde boue que j'ai (je connais pas le model mais de cross je pense) ça peux bien rendre aussi. enfin il dois y en avoir des sympas a mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 a toi de voir mais tu sais mon avis déjà. si non pour tes protèges fourche tu peux prendre des ufo 85 cross :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Protège mains je trouve pas ça super.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 T'as une photo des ufo ? :P2 ou drd pro ? bon vous me faites hésité pour les proteges mains :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 ça fait vraiment moche les protèges mains mais bon . oui! http://www.toutpourlamoto.fr/protections-de-fourche-moto-cross-ufo-ktm-85-sx-noir_p_28641.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci pour le lien :cool2: Le problème reste mes fixation de protège fourche mais on va essayer d'adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 de rien ouais après a toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci pour le lien :cool2: Le problème reste mes fixation de protège fourche mais on va essayer d'adapter Tout s'adapte, il y a toujours une solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi c'est plutôt l'inverse pas trop fan des protège fourreaux mais protège main pourquoi pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci de suivre :D ! Bah protège fourreau j'ai découpé le garde boue en attendant et sans :s il manque un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi c'est plutôt l'inverse pas trop fan des protège fourreaux mais protège main pourquoi pas x) L'homme qui fait jamais comme tout le monde :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 L'homme qui fait jamais comme tout le monde :siffle: Jaloux ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Et si je postais une photo de la derbi maintenant ? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est pas de refus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Jaloux ? :ninja: Jaloux parce que monsieur n'a que des choses tombées du camion ? :ninja: Et si je postais une photo de la derbi maintenant ? :bave: Mais postes en un maximum :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 oui, met la photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Pas la selle finale, pas guidon final (Normal un ptit pro taper avec surpontets ça passerais bien :D2 ), amortisseur doppler, bras oss chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 pas mal par contre je te conseil de mettre un bras oscillant de drd :) y sa sera beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés