killof83 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 ça claque, juste le bras oscillant de drd et peut être baisser un petit peu l'avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 En réel c'est mieux le chromé car le drd pro (poli) il fais fade a coté du cadre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 si non tes jantes tu les laisse comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 peut être passé des chromée :D ! Et la photo en mode salle, pour les carénages arrière de drd racing, avant xlimit blanches, plaque ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 avec plaisir la petite photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je disais cette photo est salle les carénages sont pas encore là :( j'ai comander que la plaque ktm pour l'instant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 a dsl j'avait mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ca brille bien le cadre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 il sont ou les jantes bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Sont echangée depuis longtemps vu que la moto devrais être blanche et jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut! Bon projet, et étant posseseur d'un drd limited je ne peux que suivre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci à vous, fin de semaine j'espers commander mon disque arrière, je fais quoi je garde les jantes noire disques noirs ? ou j'attends d'en passé des chromées avec disques polis ? Ou blanc ? Ou jaune fluo :siffle: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 jantes chromées avec disque en jaune fluo ça peut le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Go alors j'essaie de faire ça :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon Projet Je suis ;) Pour les protèges Mains prends les Racetech Vertigo avec Renfort Alu Pour Vraiment lui donner un Look Sm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 j'étais jamais passer, vraiment propre ta DRD ! la fourche est super originale ! mais a ta place je ne mettrais pas de jantes chromées, les noires avec un kit déco sa ira super bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je sais pas z j'hésite c'est ça la galère au pire sur le kit deco ça feras du noir les "icon" les chiffres ;) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 à vrais dire c'est galère à poser mais ta un superbe rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je reçois la plaque ktm a 15h ;) Donc prochain achat mes ouies :) Si des personnes cherche des pièces derbi dites moi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Qu'est ce que tu vends comme pieces ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 cadre chromé (oui j'en est deux :P) Fourche de senda, vilebrequin barikit course 43, cadre de senda, cadre de gpr poli avec fourche, faisceau, bloc euro 3, carrénages senda, réservoir etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Niveau moteur euro 2 tu as quoi ? Ou carénages derbi senda tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 juste le vilebrequin barikit, et oui j'ai des carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Envoi moi un mp je recherche des carénages de senda ou drd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés