Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...


Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour les gens ;)

Cet aprem je vais change de portable et je vais prendre le forfait bloqué avec Univ. Mobile SMS illimité + Internet - 1h.

Et je voudrais avoir un portable bien et pas non plus hors de prix pour internet. Quelqu'un a qqch a me conseiller ?

Je voulais le BlackBerry Curve au départ mais il parait qu'il est pas super pour internet :s

Chez orange le forfait M6MOBILE : 1h - sms illimité 24/24 , internet 200 MO à 23€ un truc du genre ,et t'a l'iPhone 3GS pour 99€ .... je viens de me le prendre ^^

Modifié par DRD Racing
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez orange le forfait M6MOBILE : 1h - sms illimité 24/24 , internet 200 MO à 23€ un truc du genre ,et t'a l'iPhone 3GS pour 99€ .... je viens de me le prendre :D

Tu l'as vraiment pas eu cher. Je pense que je vais changé d'opérateur si SFR ne baisse pas leurs prix. Je viens de regarder sur le site.

Le même forfait que le tient chez sfr il l'est à 24e par mois alors que toi j'ai regarder orange c'est à 21,90e par mois si on le commande sur internet.

Le même téléphone que toi est à 229,90e chez sfr alors que toi tu le payes 99e.

énorme la différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vraiment pas eu cher. Je pense que je vais changé d'opérateur si SFR ne baisse pas leurs prix. Je viens de regarder sur le site.

Le même forfait que le tient chez sfr il l'est à 24e par mois alors que toi j'ai regarder orange c'est à 21,90e par mois si on le commande sur internet.

Le même téléphone que toi est à 229,90e chez sfr alors que toi tu le payes 99e.

énorme la différence de prix.

Le pire dans tout ça , c'est que le vendeur m'a retiré du portable 30€ , car ça faisait 8 ans que mon père était chez eux , juste un coup de chance un iPhone à 69€ , certes c'est pas le 4S mais à ce prix là je m'en contente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça , c'est que le vendeur m'a retiré du portable 30€ , car ça faisait 8 ans que mon père était chez eux , juste un coup de chance un iPhone à 69€ , certes c'est pas le 4S mais à ce prix là je m'en contente :D2

Encore mieux alors.

Sam : Tu as pris le Curve 8520 ?

Modifié par νЯ6 TυЯвσ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le monde qui vote pour samsung sur le sondage on dirais que l'iphone est un virus,je pense que je vais prendre un petit 3gs en plus du 4s.

ça me permettre de développer sur les deux supports

Ben à écouter les possedeurs d'iPhone, toutes les autres marques ne font que des copies sans égalé l'iPhone.

Je suis désolé mais je préfère largement un Galaxy S2 qu'un Iphone 4S (et j'ai eut les deux en main pendant un certain temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça suffit largement, si t'as cette utilisation là t'emmerdes pas à prendre trop de Go ( surtout vu le prix du Go vendu avec les téléphone ). Genre les différences de prix de l'iPhone ne se situe que sur la mémoire interne, alors que la mémoire c'est bien le genre de truc qui vaut rien du tout. Comme si on vendait une Golf 5000€ de plus parce que la boîte à gant était plus grande. Mais bon je vais pas relancer le débat :D2

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça suffit largement, si t'as cette utilisation là t'emmerdes pas à prendre trop de Go ( surtout vu le prix du Go vendu avec les téléphone ). Genre les différences de prix de l'iPhone ne se situe que sur la mémoire interne, alors que la mémoire c'est bien le genre de truc qui vaut rien du tout. Comme si on vendait une Golf 5000€ de plus parce que la boîte à gant était plus grande. Mais bon je vais pas relancer le débat :D

Ok. Si ça dépasse même pas le giga, alors même si je met 500 photos, 5 ou 6 application et puis 150 musiques il m'en restera encore plein donc c'est nickel.!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas près de les remplir avec 8 go c'est déjà vraiment bien,moi j'ai un 16 go et j'en mais déjà pas beaucoup.

Donc évidement le prix seras moins cher

Jimmy ça va ils sont gentil les gens qui ton filé les téléphones pour les testes

A +

Ok merci aussi à toi pour tes conseils.

Je suis presque sûr à 100% de prendre l'iPhone 4 8go en noir pour 279e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Go sa part vite :/. Un épisode des Simpsons (par exemple) : 200Mo. Un film en basse résolution : 700Mo. Un film en 720p : 4,5Go. Un bon jeux en HD : dans les 250/500Mo. Et avec une vidéo en HD (8Mpx) sa part très vite aussi. Après tout dépend de ce que tu fais de ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Go sa part vite :/. Un épisode des Simpsons (par exemple) : 200Mo. Un film en basse résolution : 700Mo. Un film en 720p : 4,5Go. Un bon jeux en HD : dans les 250/500Mo. Et avec une vidéo en HD (8Mpx) sa part très vite aussi. Après tout dépend de ce que tu fais de ton téléphone.

un épisode des experts en 720 c'est 2 go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Go sa part vite :/. Un épisode des Simpsons (par exemple) : 200Mo. Un film en basse résolution : 700Mo. Un film en 720p : 4,5Go. Un bon jeux en HD : dans les 250/500Mo. Et avec une vidéo en HD (8Mpx) sa part très vite aussi. Après tout dépend de ce que tu fais de ton téléphone.

Pas de soucis pour ça alors, je ne regarderais pas les films ni rien.

Juste des musiques, photos, quelque vidéo prise par moi et puis peux-être deux, trois jeux au pire.

Modifié par νЯ6 TυЯвσ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...