La Miche Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sa fais chiez qu'il propose pas de téléphones ( enfin si trés peu ). Ils vont en sortir bientôt ou quoi ? La j'suis obliger de résilier ma ligne donc 50 balles environ, et reouvrir une nouvelle ligne avec nouveaux numéro... Totalement débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sa fais chiez qu'il propose pas de téléphones ( enfin si trés peu ). Ils vont en sortir bientôt ou quoi ? La j'suis obliger de résilier ma ligne donc 50 balles environ, et reouvrir une nouvelle ligne avec nouveaux numéro... Totalement débile. ils vont proposer des iphones des samsung des blackberry des htc aussi je crois etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sa fais chiez qu'il propose pas de téléphones ( enfin si trés peu ). Ils vont en sortir bientôt ou quoi ? La j'suis obliger de résilier ma ligne donc 50 balles environ, et reouvrir une nouvelle ligne avec nouveaux numéro... Totalement débile. Tu appelles ton opérateur pour avoir ton RIO, tu donnes ce RIO lors de l'inscription à Free, c'est Free qui s'occupe de résilier pour toi et tu gardes ton numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu appelles ton opérateur pour avoir ton RIO, tu donnes ce RIO lors de l'inscription à Free, c'est Free qui s'occupe de résilier pour toi et tu gardes ton numéro. J'ai fait sa il y a 6 mois, c'est vraiment bien leur truc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Par contre ça prend un peu de temps, normalement un portage de numéro c'est 3 jours mais les plate-formes ne sont pas dimensionnées pour recevoir autant d'appels donc faut plus compter 8-10 jours, le revers de la médaille de tant de succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Oué j'ai vus sa merci ;) je vais partir chez orange j'pence, avec le forfait à 36€ j'ai tout ce que je veux, le téléphone pour 9€ jusqu'a demain, après 60€ ( sony ericson rembourse 50€ pour achat de leurs mobiles jusqu'au 15 ) Orange me file 70 balles aussi, sa payera ma résiliation ( entre 40 et 50€ ) et basta. J'partirais bien chiez free mais ils font pas le téléphone que j'aimerais, si j’attends le 24, les 50€ de remboursé je les ai dans le cul... Et si free propose pas le téléphone que je veux, je me retrouve comme un con -__- Modifié le 14 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 L'iPhone 4 d'un pote tient 3 jours. :cool2: Du coup il l'utilise pas :D2 Moi y tiens 35h on va dire voir moins entre whatsapp, sms, tel, facebook, e-mail, ipod ca descend vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Il doit pas l'utiliser des masses son Iphone 4 parce que moi au boulot j'en utilise 2 régulièrement et les deux ont la batterie qui file vite quand tu allumes le bluetooth et la fonction Ipod (sans aller sur internet en 3G). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 en jouant et tout impossible. Il joue pas avec. Que sms, appel et un peu internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 il s'en sert pas quoi ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Presque pas, que quand il l'en a besoin quoi. :cool2: J'ai était à SFR, je change de forfait et je prend l'iPhone mercredi pour renouvellement ! :love: J'attend depuis longtemps, alors je me décide car je vais pas attendre encore plus ! Modifié le 14 janvier 2012 par _Biloute02_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 http://www.forum-htc-dev.net/t54273-mobilefunfr-test-de-la-manette-de-jeu-bluetooth-icontrolpad prochaine acquisition sans nul doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca a quand même l'air ultra cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 en français ça donne quoi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) tu vas être engagé combien de temps ? prend bien ton temps car sur 24 mois engagé tu es pas prêt de résilier.Si par exemple dans 3 mois un prochaine Iphone sort tu vas te dire merde Je dit sa je dit rien Je prend un engagement 24 mois pour 26e je trouve que ça va quand même. Au pire au bout d'un an et une journée on peux résilié avec la lois chatel. Mais au moins j'aurais l'iPhone 4 que je compte garder assez longtemps. Même si un nouveau iPhone sort je n'aurais pas les moyens de me le payer tout de suite, je préfère prendre le 4 normal et puis après dans 1 an ou 2 ans prendre un autre iPhone ;) Prendre un nouveau iPhone après que si vraiment il vaut le coût et me reviens pas trop cher. Pour le moment le 4 va me convenir parfaitement. Modifié le 15 janvier 2012 par _Biloute02_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) C'est quoi sa la loi chatel ? Modifié le 15 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 en français ça donne quoi? ^^ Bas de gamme, peu solide, du made in china moisi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Chatel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bas de gamme, peu solide, du made in china moisi quoi. oui c'est sur :s ça parait assez bof comme qualité. mais pour connecter d'autres manette style celle de la ps3 on est obligé de rooter le portable d'après ce que j'ai lu sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Je viens de fouiné sur le net c'est bon oué. C'est pour sa que le mec de virgin m'a dit que si je résilier je leurs devais entre 40 et 50€. Je comprenais pas, avec un forfait à 17€/mois et jusqu'a novembre. C'est 25% de 17*10. Nickel. Bon j'commande mon forfait et mon phone chez orange ;) Modifié le 15 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 orange ils vont halluciner d'avoir un nouveau client ces temps ci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je préfère payer plus pour le moment et savoir sur quoi tomber que l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je préfère payer plus pour le moment et savoir sur quoi tomber que l'inverse. perso j'en aurai un à prendre demain je pense que je le prendrai chez sosh, prix contenu et tu bénéficies quand même du réseau d'orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 On connais rien sur Free encore, donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 on ne connait pas trop ce que va donner leur réseau oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés