Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Sa fais chiez qu'il propose pas de téléphones ( enfin si trés peu ). Ils vont en sortir bientôt ou quoi ?

La j'suis obliger de résilier ma ligne donc 50 balles environ, et reouvrir une nouvelle ligne avec nouveaux numéro... Totalement débile.

ils vont proposer des iphones des samsung des blackberry des htc aussi je crois etc...

Sa fais chiez qu'il propose pas de téléphones ( enfin si trés peu ). Ils vont en sortir bientôt ou quoi ?

La j'suis obliger de résilier ma ligne donc 50 balles environ, et reouvrir une nouvelle ligne avec nouveaux numéro... Totalement débile.

Tu appelles ton opérateur pour avoir ton RIO, tu donnes ce RIO lors de l'inscription à Free, c'est Free qui s'occupe de résilier pour toi et tu gardes ton numéro.

Oué j'ai vus sa merci ;)

je vais partir chez orange j'pence, avec le forfait à 36€ j'ai tout ce que je veux, le téléphone pour 9€ jusqu'a demain, après 60€ ( sony ericson rembourse 50€ pour achat de leurs mobiles jusqu'au 15 )

Orange me file 70 balles aussi, sa payera ma résiliation ( entre 40 et 50€ ) et basta.

J'partirais bien chiez free mais ils font pas le téléphone que j'aimerais, si j’attends le 24, les 50€ de remboursé je les ai dans le cul... Et si free propose pas le téléphone que je veux, je me retrouve comme un con -__-

Modifié par La Miche

Presque pas, que quand il l'en a besoin quoi. :cool2:

J'ai était à SFR, je change de forfait et je prend l'iPhone mercredi pour renouvellement ! :love:

J'attend depuis longtemps, alors je me décide car je vais pas attendre encore plus !

Modifié par _Biloute02_

tu vas être engagé combien de temps ? prend bien ton temps car sur 24 mois engagé tu es pas prêt de résilier.Si par exemple dans 3 mois un prochaine Iphone sort tu vas te dire merde

Je dit sa je dit rien

Je prend un engagement 24 mois pour 26e je trouve que ça va quand même. Au pire au bout d'un an et une journée on peux résilié avec la lois chatel. Mais au moins j'aurais l'iPhone 4 que je compte garder assez longtemps.

Même si un nouveau iPhone sort je n'aurais pas les moyens de me le payer tout de suite, je préfère prendre le 4 normal et puis après dans 1 an ou 2 ans prendre un autre iPhone ;)

Prendre un nouveau iPhone après que si vraiment il vaut le coût et me reviens pas trop cher.

Pour le moment le 4 va me convenir parfaitement.

Modifié par _Biloute02_

Bas de gamme, peu solide, du made in china moisi quoi.

oui c'est sur :s ça parait assez bof comme qualité. mais pour connecter d'autres manette style celle de la ps3 on est obligé de rooter le portable d'après ce que j'ai lu sur le net.

Je viens de fouiné sur le net c'est bon oué.

C'est pour sa que le mec de virgin m'a dit que si je résilier je leurs devais entre 40 et 50€. Je comprenais pas, avec un forfait à 17€/mois et jusqu'a novembre.

C'est 25% de 17*10. Nickel. Bon j'commande mon forfait et mon phone chez orange ;)

Modifié par La Miche

Je préfère payer plus pour le moment et savoir sur quoi tomber que l'inverse.

perso j'en aurai un à prendre demain je pense que je le prendrai chez sosh, prix contenu et tu bénéficies quand même du réseau d'orange.