L0UL0U Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Coque pour l'iPhone commandé. Reste encore à aller le chercher en magasin. ! Fin de semaine sûr je l'ai. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ma batterie 2000 mah est partie donc réception très bientôt vraiment good amazon, commande effectuée samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 je suis pas à un jour près quand même :D le pire c'est que c'est ma première commande sur amazon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 nickel, par contre les fdp quand ça vient de amazon uk :s je voulais me prendre un truc 30 € de fdp ça pique très méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah sa j'en sais rien tu paye des frais de port sur le uk ? c'est marquer sur le Amazon français tout ce qui est non boutique Amazon hors vendeur c'est des frais de port.Avec Amazon 0 j'ai pas été vérifié, mais d'après ce que j'ai lu sur différents sites c'est 30 € de fdp ce que je veux commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Yop vous avez pas un site qui est pas trop chère au niveau des téléphones ? Pixmania il et a 482€ ce qui est bon mais y'aurait pas des sites un peu moins chères ? ^^ et aussi pixmania et un bon site ? Modifié le 16 janvier 2012 par Maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ouais mais il et a 559€ mdrr je vais voir sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 batterie reçue, test commencé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 batterie reçue, test commencé ^^ Tu as une autre coque avec la batterie non? Sa rend le tel plus épais? Tu me donnera ton avis sur cette batterie sa m'interresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui il est plus épais l'arrière est plat maintenant, le poids on sent pas tellement voir pas je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui il est plus épais l'arrière est plat maintenant, le poids on sent pas tellement voir pas je trouve Sa rajoute combien a peu prés en épaisseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Sa rajoute combien a peu prés en épaisseur? je sais pas 1 mm peut être. comme je t'ai dit tu vois le bas tu téléphone est légèrement creusé au niveau de la batterie, ben là tout est au même niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ha ok je vais pas compris, j'ai vue sur FB que c'est une officiel Samsung en plus, j'attends ton test et peut être je craquerais ^^ Sinon j'ai mis mon HTC desire vers 16h sur le bon coin et normalement déja vendu, en tout 5 personnes m'ont contacter j'allucine mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui une officielle au moins je suis sur de sa qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ont attend que tu nous dise ce que tu en pense hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) bah ça a l'air mieux que la précédente. là je suis à 60% elle était à 100 à 8 h ce matin. sachant que j'ai fait pas mal de 3G ( plus d'une heure largement), mails, une vingtaine de sms, quelques appels; j'ai également fait quelques petits jeux. le wifi est activé depuis 10 h, j'ai téléchargé pour 150 mo d'appli environ. Modifié le 18 janvier 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu as déjà bouffé 40 % ? C'est rapide quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu as déjà bouffé 40 % ? C'est rapide quand même. j'ai fait aucun réglages d'éco d'énergie ni rien quand même, pour te donner une idée je devais être entre 35 et 40% hier avec l'autre batterie et la même utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Faut le temps qu'elle se fasse de toute façon, elle sera au mieux de sa forme après plusieurs charges / recharges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 on verra en fin de semaine déjà je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 re les gens. Je me tate vraiment à rooter mon galaxy, ça a vraiment pas l'air compliqué d'après ce que j'ai lu sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 re les gens. Je me tate vraiment à rooter mon galaxy, ça a vraiment pas l'air compliqué d'après ce que j'ai lu sur le net. Moi aussi j'hésite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 connecter la manette de la ps3 au portable ça doit être le pied quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Lol moi c'est plutot pour avoir un tel plus perfomant et économique en batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ça change quoi ? à part la batterie et le téléphone plus performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés