Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ah sa j'en sais rien tu paye des frais de port sur le uk ? c'est marquer sur le Amazon français tout ce qui est non boutique Amazon hors vendeur c'est des frais de port.Avec Amazon 0

j'ai pas été vérifié, mais d'après ce que j'ai lu sur différents sites c'est 30 € de fdp ce que je veux commander.

Ha ok je vais pas compris, j'ai vue sur FB que c'est une officiel Samsung en plus, j'attends ton test et peut être je craquerais ^^

Sinon j'ai mis mon HTC desire vers 16h sur le bon coin et normalement déja vendu, en tout 5 personnes m'ont contacter j'allucine mdr.

bah ça a l'air mieux que la précédente. là je suis à 60% elle était à 100 à 8 h ce matin. sachant que j'ai fait pas mal de 3G ( plus d'une heure largement), mails, une vingtaine de sms, quelques appels; j'ai également fait quelques petits jeux. le wifi est activé depuis 10 h, j'ai téléchargé pour 150 mo d'appli environ.

Modifié par mattbretagne

Tu as déjà bouffé 40 % ? C'est rapide quand même.

j'ai fait aucun réglages d'éco d'énergie ni rien quand même, pour te donner une idée je devais être entre 35 et 40% hier avec l'autre batterie et la même utilisation.