Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Terrible cette vidéo :D2

Le root seul ne sert pas a grand chose, ca permet juste d'avoir un contrôle quasi complet des modif du telephone. Certaines appli demandent d'être root donc ca peut quand même servir.

Mais une fois rooté, on peut changer de rom, de rom radio etc. déjà juste changer sa rom operateur pour une rom Samsung d'origine ca fait du bien au telephone, ca vire plein de merde inutile.

justement je trouve pas comment le rooter seul, moi j'en ai rien à foutre de changer de rom, je veux juste installer une appli qui demande un portable rooter. et j'ai vu sur différents sites que le root seul est possible que sur les portables nu sans surcouche opérateur etc... enfin j'ai vu plein de versions différentes je m'y perds un peu.

ouep, tu pourrais me dire quel tutoriel tu as suivi? car j'ai vu sur le net qu'il faut prendre la rom la plus près possible de la version que l'on a a la base mais en version non sécurisée...

Pas de soucis dit moi ce que tu veux faire (rom custom, root...) et je te passe les liens :)

Tiens Matt :)

http://www.phonandroid.com/forum/cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html

J'ai fait comme sa ça a pris 5min, tu as pas seulement le root il y a des appli (2-3) pour le changement de roms, laisse les installer et touche y pas tant que tu change pas de roms.

Regarde le lien et hésite pas si ta des questions ;)

Nickel ça, tu devrais avoir un beau joujou après :)

Sa y est rom Criskelo mise et overclock installer (je peux changer la puissance de mon processeur).

Au quadrant je suis monter a 5300 de score, processeur a 1.6Ghz rom, tout sa sans rien de spécifique, sa présage du bon ^^

Donc oui sûrement un beau joujou :)

pas de perte de données au fait?

Si tu fait juste le tutoriel que je t'ai donner non je crois pas.

Sur les rom tu as 2 types:

NO WIPE: pas de perte de données

WIPE: pertes des données

Moi perso j'ai déjà mis une rom officiel pour partir sur du propre :)