mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ça change quoi ? à part la batterie et le téléphone plus performant ? tu peux mettre des rom personnalisées, tu as un accès et un contrôle total du tel etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Terrible cette vidéo :D2 Le root seul ne sert pas a grand chose, ca permet juste d'avoir un contrôle quasi complet des modif du telephone. Certaines appli demandent d'être root donc ca peut quand même servir. Mais une fois rooté, on peut changer de rom, de rom radio etc. déjà juste changer sa rom operateur pour une rom Samsung d'origine ca fait du bien au telephone, ca vire plein de merde inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 justement je trouve pas comment le rooter seul, moi j'en ai rien à foutre de changer de rom, je veux juste installer une appli qui demande un portable rooter. et j'ai vu sur différents sites que le root seul est possible que sur les portables nu sans surcouche opérateur etc... enfin j'ai vu plein de versions différentes je m'y perds un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Et voilà tel Rooter et rom officielle KK5. Matt si tu as besoin hésite pas, la je vais sûrement changer de rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ouep, tu pourrais me dire quel tutoriel tu as suivi? car j'ai vu sur le net qu'il faut prendre la rom la plus près possible de la version que l'on a a la base mais en version non sécurisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ouep, tu pourrais me dire quel tutoriel tu as suivi? car j'ai vu sur le net qu'il faut prendre la rom la plus près possible de la version que l'on a a la base mais en version non sécurisée... Pas de soucis dit moi ce que tu veux faire (rom custom, root...) et je te passe les liens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 juste le rooter pour le moment, changer le rom pour une plus jolie et économique ça je verrai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tiens Matt :) http://www.phonandroid.com/forum/cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html J'ai fait comme sa ça a pris 5min, tu as pas seulement le root il y a des appli (2-3) pour le changement de roms, laisse les installer et touche y pas tant que tu change pas de roms. Regarde le lien et hésite pas si ta des questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Avec Odin ça va tout seul, c'est pas mal comme programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 je vais tester ça ce soir, en espérant que ça se passe bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Avec Odin ça va tout seul, c'est pas mal comme programme. Oui la je me met en roms customs :) je vais tester ça ce soir, en espérant que ça se passe bien ^^ Tiens moi au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Nickel ça, tu devrais avoir un beau joujou après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oui je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Nickel ça, tu devrais avoir un beau joujou après :) Sa y est rom Criskelo mise et overclock installer (je peux changer la puissance de mon processeur). Au quadrant je suis monter a 5300 de score, processeur a 1.6Ghz rom, tout sa sans rien de spécifique, sa présage du bon ^^ Donc oui sûrement un beau joujou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 pas de perte de données au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 personne veut echanger son Iphone contre mon taki-walki ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je préfererais un talki-waky :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 tu le veut ? ^^ 200€sans les fdp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 pas de perte de données au fait? Si tu fait juste le tutoriel que je t'ai donner non je crois pas. Sur les rom tu as 2 types: NO WIPE: pas de perte de données WIPE: pertes des données Moi perso j'ai déjà mis une rom officiel pour partir sur du propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 d'accord merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 personne veut echanger son Iphone contre mon taki-walki ^^ : Contre mon super player one unique au monde tu veux pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ah bah oui moi je veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) J'ai reçu ma sim Free ce matin +/- 2 semaines après l'avoir commander. Bah pour l'instant ça va impec', un bon réseaux, mieux que bouygue chez moi. Modifié le 20 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) SFR m'a téléphoné pour me refourger un anti virus à 5€. Sois disant ma protection n'est pas optimale. Modifié le 20 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés