Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

mes parents veulent pas que j'achète sur lbc déjà que sur des sites il veulent a peine donc bon ^^

J'aime bien bidouillez sur les portable donc je pense quand même m'orientez vers le s2 ^^

Si tu aime bidouiller fonce !!!

Moi j'ai bricoler le mien, bas vraiment très performants ce tel, puis avec la batterie avec une bonne utilisation je tiens 2 jours, sans trop être dessus tu peux faire 4jours (tout sa une fois customisé)

Perso moi je joue même a des jeux de playstation1 dessus...

Fin vraiment hésite pas :)

Si tu aime bidouiller fonce !!!

Moi j'ai bricoler le mien, bas vraiment très performants ce tel, puis avec la batterie avec une bonne utilisation je tiens 2 jours, sans trop être dessus tu peux faire 4jours (tout sa une fois customisé)

Perso moi je joue même a des jeux de playstation1 dessus...

Fin vraiment hésite pas :)

J'ai vu que on pouvait le rooter et changez quelque truc dessus, ces pas trop dangereux pour le portable en lui même ?

Bon bas verdict de test jeux de ps1 sur le tel:

SA MARCHE !!! :ouf:

Bon pas tous les jeux mais la je suis en train d'en Dl plein, genre MGS1, Rayman, Crash Bandicoot, et surtout OddWorld (l'Odyssée d'Abe pour ceux qui connaisse :love: ).

Hier j'ai test Resident Evil Nemesis et ça a marché niquel chrome :)

Si sa interresse quelqu'un je peux tout donner les trucs à faire pour ;)

j'attends ton tutoriel chef :D2

Puis bon avec un écran plus grand pas photo de plus Andoid c'est une bonne base pour bidouiller

Ps :

Fred tu as raison tout au pire au moins la batterie du 4 tiens longtemps elle 2 jour utilisation normal

Le 4S à juste siri,meilleur qualité graphique et meilleur processeur A5

vivement l'iphone 5 vs le galaxy s3 ^^

Tu peux pas en connecter un ?

si bien sur, mais dans ce cas là, c'est un pc portable non? avec 500 gr en moins. et un vrai OS en moins. pour moi android ou ios n'est pas encore au niveau d'un windows 7 ou équivalent.

Modifié par mattbretagne

Ça n'a même rien avoir, bien qu'elle soit performante. Moi ma tablette même si j'y fou un clavier physique jamais j'imaginerais avoir un pc portable entre les mains.

enfin en même temps nos tablettes il ne faut pas se mentir c'est de l'assez bas de gamme, je pense qu'une asus transformer ou un ipad 2 Ça n'a rien à voir avec ce qu'on a.

Ah oui c'est sûr mais même pour du bas de gamme elles sont quand même très bien, perso je me régale avec. Sur certains sites j'avais pu voir qu'ils disaient qu'elle tenait à quelques chose près l'ipad 1.

je ne sais pas ce qu'elle a la mienne la dernière fois que je m'en suis servi elle merdait, elle était vachement lente même sur des jeux de base elle lagguait. pourtant il y a pas beaucoup d'appli, quasi aucun fichier dessus elle n'est pas modifiée ni rien donc ça devrait bien tourner.

Modifié par mattbretagne

Bizarre ça, remarque moi je suis toujours dans le system monitor pour tout couper donc je sais pas si ça y joue ^^

Mais dès que je l'allume je coupe tout plusieurs fois (parano) et après elle tourne nickel.

je testerai ça ce weekend. elle m'énervait je l'ai laissé chez mes parents depuis deux mois^^

j'attends ton tutoriel chef :D2

Je t'ai pas zapper Matt je peux te faire sa que ce week en fait c'est pour sa ;)

2Jours avec une bonne utilisation? :o

Il m'arrive de pas finir la journée moi :s

Oui oui 2 jours sans soucis, avec Wifi, beaucoup de sms, un peu d'appel, pas mal d'appli...

Mais avec Rom custom, Kernel et tout sa changer. Vitesse du processeur régler et tout le bordel ^^

J'ai vu que on pouvait le rooter et changez quelque truc dessus, ces pas trop dangereux pour le portable en lui même ?

Tu peux toujours faire une erreur et bricker le portable. Mais chez Samsung ils ont fait sorte de toujours pouvoir relancer le portable, donc le risque de le détruire complètement est proche de zéro.En suivant des tutoriel ça se fait bien.

Alors oui ça peut Bricker le tel, mais il y as toujours possibilité de le dé-bricker.

Mias une fois bien customiser tu découvre un peu un autre téléphone (déja niveau perfs moi je peux monter le processeur jusqu'à 1.6Ghz, a quadrant je suis monter a plus de 7000 de score..)

Mais c'est surtout niveau autonomie qu'on voit bien l'intérêt de ces manips.