mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 pas de soucis alors il y a le temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Sinon je vais me renseigner pour voir si il y as des Emulateur jeux PS2 pour Android, j'ai rien trouvé pour le moment mais je vais fouiner un peu plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 le gars qui est devenu un geek fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 le gars qui est devenu un geek fini :D Pas du tout j'exploite juste mon téléphone au prix qu'il vaut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pas du tout j'exploite juste mon téléphone au prix qu'il vaut ^^ va falloir que je m'y mette quand j'aurai un peu de temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Une tablette ne sera pas assez puissant pour un jeux de PS2 c'est net, on en est pas encore là, mais ça viendra très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 http://www.galaxys2.fr/test-dock-micro-usb-et-hdmi-pour-galaxy-s-ii/ quelqu'un a déjà testé? avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'ai la version pour Nexus S, aucun problème, bon dock. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 merci je vais commander ça, sur la télé ça rend bien? car c'est principalement pour ça que je le veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bon bah j'ai commandé la station, 35 € fdpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bonjour a tous ça fait peu de tps que j'ai vu ce sujet alors je vois que sa parle beacoup du galaxy s2 pour info un super portable :cool2: fiable et de très bonne qualité surtt d'images!! :love: perso moi j'ai un samsung wave 2 et super si vous avez des questions sur se tel je suis la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Une tablette ne sera pas assez puissant pour un jeux de PS2 c'est net, on en est pas encore là, mais ça viendra très vite. Je ne pense pas que la puissance soit la cause principal, nos Smartphones sont bien plus puissant qu'une PS2. Après un téléphone n'est pas prévu pour émuler des jeux a la base, déjà pour émuler ceux de PSX, Gba, N64 et tout le reste est déjà assez hallucinant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 En puissance graphique ouia je sais pas, c'est vrai qu'on arrive à des choses pas mal du tout. Normalement sur GTA3 les graphisme sont identique sur PC en Androphone récent, après la PS2 avec Gran Tourismo 4 se demerdait déjà pas mal, je pense pas qu'un smartphone puisse gérer un jeu aussi poussé. Enfin je suis pas du tout expert après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) salut salut ! un service lancé par orange pour les utilisateurs android : http://android-franc...ateurs-android/ ça m'a l'air sympa, une sorte d'icloud en plus développé quoi. Modifié le 6 février 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johjoh44 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 salut tout le monde je voudrais avoir des avis concernant le samsung galaxy s, savoir si il est de bon qualité, si il bug, bref ce que vous en penssé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) La qualité extérieur c'est de la bonne daube, il est hyper fragile, mais il tourne pas mal. Le rendu de l’écran LED est bizarre même re-calibré. J'ai tourné avec pendant quelques temps, finalement déçu d'avoir l'impression de n'avoir qu'un bout de plastique qui craque de partout dans la main, la moindre chute et adieu. Je suis vite repassé à mon Desire. Modifié le 10 février 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johjoh44 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Sinon à part l'aspect esthétique, niveau du tactile, réactivité, autonomie es-ce-que il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Tactile et réactivité tous les portables sont au top depuis plusieurs années, c'est fini l'époque ou il n'y avait que l'iPhone qui avait un bon écran tactile ^^ Autonomie ça passe, sur celui que j'avais eu la batterie s'etais rapidement dé-calibré donc l'autonomie était devenu assez moyenne, un jour mais difficilement deux, mais une fois re-calibrer ça doit faire les deux jours je pense. C'est pas un très bon téléphone à mon gout, ça fait vraiment cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut, tout le monde; Bon je me trouve devant le fait accompli, mon contrat ce termine en mars avec virgin mais je ne sais vraiment pas où aller. J'ai regardé Free, les forfaits sont intéressants mais les mobiles ne sont pas dans mes moyens, j'ai vu Sosh aussi qui propose une offre équivalent a celle de free avec le tout illimité sauf que le débit internet est reduit au délà de 1 go, les mobiles ne sont pas intéressant, mais il y aussi B&YOU mais même problème les téléphones sont trop chers. Vous me conseillez quoi comme opérateur sachant que le seul problème est le telephone car je veux a tout prix le changer. Je voudrais un android qui soit pas mal pour internet enfin un android moyenne gamme quoi. Merci pour les futurs réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 C'est simple, tu as le choix : - prendre un forfait pas cher et sans engagement, mais paiement du mobile en une fois (free, sosh...) - prendre une forfait "normal" avec engagement et payer le mobile "moins" cher. (sfr, orange, bouygues...) Entre guillemet car au final le portable te revient plus cher à cause de l'engagement et du prix de l'abonnement ! Perso il y a pas photos c'est free et payer le mobile une fois pour toute! regarde du coté de l'occasion aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 le galaxy s est comme le wave 2 mais plus grand et c'est un android c'est sa qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Yo les connaisseurs :) ! J'aurais besoin d'aide et d'avis entre 2-3 portables. En effet, je vais sûrement résilier mon forfait pour en avoir un autre, et ainsi changer de mon blackberry 9300 ... Donc j'hésite entre l'iphone 4 et le galaxy S II (et pourquoi pas le 4S, mais il est quand même cher :/ ). Je penche plutôt pour le 4 pour l'interface que je trouve parfaite, contrairement à Android sur le S2, que je trouve trop compliqué (un pote à le S2, je galère grave, je sais pas où aller, il y a des menus dans des menus...). L'iphone 4 est aussi plus petit, ce qui peut être un avantage pour le ranger dans une poche ou autre. Mais voilà ... le S2 étant tout de même plus rapide et légèrement moins cher, j'aimerais des avis d'utilisateurs si possible :) . Merci d'avance :rheuuu: Modifié le 17 mars 2012 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut flo j 'ai l 'impression es déja porter pour l iphone ^^ le s2 est mieux que l'iphone 4 c'estp prouver après un iphone c'est classe mais le galaxy se défend plutot bien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut flo j 'ai l 'impression es déja porter pour l iphone ^^ le s2 est mieux que l'iphone 4 c'estp prouver après un iphone c'est classe mais le galaxy se défend plutot bien (h) Ouais j'avoue...Mais niveau place qu'il tient le S2, ils vont nous faire des tablettes portables maintenant x) . Et entre le 4 et le 4S, il y a une grosse différence de rapidité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 up ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés