Fred' Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oui voilà c'est de l'entrée de gamme, en plus elle "craque" entre tes mains c'est pas top. Lol bah déjà si déjà t'a moyen d'en essayer un tu verra que comparé à la 101 c'est un régal. Mon beauf qui était septique sur l'efficacité du tactil à kiffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) hello à tous, question assez urgente : comment on déconnecte un compte google play d'un téléphone? en gros je vends mon tel mais j'ai pas envie que l'acheteuse achète des appli avec mon compte google play. par avance merci. Modifié le 4 juin 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est quoi comme portable ?? Reset usine et no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 soucis réglé, oui c'est juste que ma mère sait pas faire ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Salut, Passant le permis B d'ici peu et ayant déjà de la route de prévu (Cognac -> Paris ), j'ai cherché une appli GPS sur l'app store. J'ai trouvé " Waze " qui a l'air vraiment bien pour une appli gratuite, nous pouvons signaler tout événement sur la route. Mais j'ai une petite question, ce genre d'application consomme beaucoup de données internet ? Parce qu'il se trouve que j'ai changé de forfait (Carré Web de chez SFR avec 1Go de données internet) pour un plus " basique " (carré Connect avec seulement 250Mo) :/ Merci pour votre aide :) Je ferais un petit compte rendu pour ceux que ça intéresserait. Modifié le 12 juin 2012 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Des maj récente pour le gs2 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Des maj récente pour le gs2 non ? android 4.0 ? c'est ça que tu veux savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ma consommation data de ce mois ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ma consommation data de ce mois ci Ah ouais quand même, tu n'as pas accès à des hotspots wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ah ouais quand même, tu n'as pas accès à des hotspots wifi ? sisi tous les soirs, sinon ça serait 10 fois pire :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Waze c'est nickel, surtout pour les radars :cool2: ça m'a sauvé quelques fois ! Et sa consomme que dalle au niveau internet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Waze c'est nickel, surtout pour les radars :cool2: ça m'a sauvé quelques fois ! Et sa consomme que dalle au niveau internet Impeccable merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 android 4.0 ? c'est ça que tu veux savoir? Je sais pas.. ça fait 1ans que je l'ai, j'ai jamais fait de maj je pense. après ont perd rien de la mémoire du téléphone quand ont la fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je sais pas.. ça fait 1ans que je l'ai, j'ai jamais fait de maj je pense. après ont perd rien de la mémoire du téléphone quand ont la fait ? faut faire une sauvegarde au cas ou quoi, mais normalement non tu ne perds rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Alors matthieu des avis sur l'ipad ? Pareil que l'archos ? (lol) C'est fluide sur la navigation sur le net ? La qualité du son avec les écouteurs ? En tout cas elle envoie sévère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 perso j'en suis content, la navigation sur le nette st fluide, l'écran est bien sympa. Les jeux rendent bien aussi c'est fluide etc... Bref je ne regrette mon pas mon achat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Salut a tous je viens de m'acheter un portable le Staraddict by Sfr, c'est pas le soucis je le trouve juste super en tout point de vue le seul problème est que je cherche une housse silicone design, donc j'ai trouvé mais sur la photo la housse est avec un "autre portable" et pourtant sur le nom il dise que c'est pour mon portable donc j'ai des doute, je vous met les photos merci de m'aider. Mon portable : La housse : Pensez vous que sa peux allé ? Regarder l'appareil photo et le haut parleur ? Modifié le 19 juin 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Salut , Rentre la référence de ton portable et regarde sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 D'acc je vais essayer merci D'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-silicone-gel-BLANC-pour-SFR-Staraddict-/251070889734?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3a74fdbf06 Tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah bah merci c'est cool mec, bah je vais profiter de toi tiens ^^ donc c'est bien ce que j'avais trouver sa mais regarde bien le portable que j'ai posté en disant que c'était lui et regarde l'appareil et le haut parleur de la housse ont voit bien que c'est pas les même tu pense que sa le fera quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) De rien Oui c'est pour tous la même chose en photo c'est toujours non contractuel après ce sont des housses bas de gamme,comme toutes en magasin pas la peine de payer 25 € la bordel. Sa s'adapte bien après c'est juste que la housse à certain côté passe mal mais bon sa ce vois que dale .... La tu paye par paypal et basta fin bon moi je commande partout dans le monde des housses pour l'iphone ça arrive toujours et de bonne qualité Modifié le 19 juin 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Okkkkkkk bah niquel alors merci beaucoup, parce que en fait mon film protecteur est déjà foutu quand je l'est mis dans ma poche il c'est enlevé le bordel sur un coté, donc je voulais un petit truc sympas pour pouvoir le protéger, donc je m'inscrit sur ebay je paye et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Yep :) Tu fait une inscription ensuite tu paye via paypal de préférence chéque possible aussi Renseigne bien une adresse email que tu utilise le plus pour le suivi etc Par contre regarde bien tu as toutes sortes de modèles pour ton téléphone regarde également pour un film protecteur J'en est eu 12 pour 6 € l'autre fois Modifié le 19 juin 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah ouais sympas sa, je vais voir mais comment sa pour la sorte de modèle ? Puisque si tu as regarder les reférences et que mon portable collait avec celle de la housse c'est ok non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés