Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui voilà c'est de l'entrée de gamme, en plus elle "craque" entre tes mains c'est pas top.

Lol bah déjà si déjà t'a moyen d'en essayer un tu verra que comparé à la 101 c'est un régal. Mon beauf qui était septique sur l'efficacité du tactil à kiffé.

hello à tous,

question assez urgente : comment on déconnecte un compte google play d'un téléphone? en gros je vends mon tel mais j'ai pas envie que l'acheteuse achète des appli avec mon compte google play.

par avance merci.

Modifié par mattbretagne

• 2 semaines plus tard...

Salut,

Passant le permis B d'ici peu et ayant déjà de la route de prévu (Cognac -> Paris ), j'ai cherché une appli GPS sur l'app store.

J'ai trouvé " Waze " qui a l'air vraiment bien pour une appli gratuite, nous pouvons signaler tout événement sur la route.

Mais j'ai une petite question, ce genre d'application consomme beaucoup de données internet ? Parce qu'il se trouve que j'ai changé de forfait (Carré Web de chez SFR avec 1Go de données internet) pour un plus " basique " (carré Connect avec seulement 250Mo) :/

Merci pour votre aide :)

Je ferais un petit compte rendu pour ceux que ça intéresserait.

Modifié par Alex785

Je sais pas.. ça fait 1ans que je l'ai, j'ai jamais fait de maj je pense. après ont perd rien de la mémoire du téléphone quand ont la fait ?

faut faire une sauvegarde au cas ou quoi, mais normalement non tu ne perds rien.

Salut a tous je viens de m'acheter un portable le Staraddict by Sfr, c'est pas le soucis je le trouve juste super en tout point de vue le seul problème est que je cherche une housse silicone design, donc j'ai trouvé mais sur la photo la housse est avec un "autre portable" et pourtant sur le nom il dise que c'est pour mon portable donc j'ai des doute, je vous met les photos merci de m'aider.

Mon portable :

android_Edition_staraddict_medium_front.pngandroid_Edition_staraddict_medium_back.png

La housse :

etui-coque-silicone-gel-s-line-blanc-pour-sfr-staraddict.jpeg

housse-silicone-blanche-android-edition-staraddict-by-sfr.jpg

Pensez vous que sa peux allé ? Regarder l'appareil photo et le haut parleur ?

Modifié par Noiks

Ah bah merci c'est cool mec, bah je vais profiter de toi tiens ^^ donc c'est bien ce que j'avais trouver sa mais regarde bien le portable que j'ai posté en disant que c'était lui et regarde l'appareil et le haut parleur de la housse ont voit bien que c'est pas les même tu pense que sa le fera quand même ?

De rien

Oui c'est pour tous la même chose en photo c'est toujours non contractuel après ce sont des housses bas de gamme,comme toutes en magasin pas la peine de payer 25 € la bordel.

Sa s'adapte bien après c'est juste que la housse à certain côté passe mal mais bon sa ce vois que dale ....

La tu paye par paypal et basta fin bon moi je commande partout dans le monde des housses pour l'iphone ça arrive toujours et de bonne qualité

Modifié par Ben72

Okkkkkkk bah niquel alors merci beaucoup, parce que en fait mon film protecteur est déjà foutu quand je l'est mis dans ma poche il c'est enlevé le bordel sur un coté, donc je voulais un petit truc sympas pour pouvoir le protéger, donc je m'inscrit sur ebay je paye et c bon

Yep :)

Tu fait une inscription ensuite tu paye via paypal de préférence chéque possible aussi

Renseigne bien une adresse email que tu utilise le plus pour le suivi etc

Par contre regarde bien tu as toutes sortes de modèles pour ton téléphone regarde également pour un film protecteur

J'en est eu 12 pour 6 € l'autre fois

Modifié par Ben72