Aller au contenu

Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah dans le genre que en 2008 j'avais la Visio 3G pour appeler alors que maintenant pour l'avoir sa coûte bonbon.Internet la radio maintenant pareil la Radio à part passer pour les applis tu l'a pas. :D2

ça j'avoue apple ils sont super con de pas mettre la radio d'origine dessus. n'importe quel portable de merde l'a.

Posté(e) (modifié)

Qui à cette merde de galaxy ace :love: ?

Ça fait deux mois que je l'ai le truc il bug comme pas possible il tient pas la charge ect .

Modifié par Bab's
Posté(e)

La qualité du visio sur mon xpress musique était aussi bien que le facetime de chez apple juste que l'écran est plus petit. ;)

D'accord mais ça n'a rien voir petit par contre apple iso peut appel à MAC os + ipad :)
Posté(e)

C'est ce qu'il faut, malheureusement les ROM custom sont souvent bien mieux foutu que les OS officiels. J'ai toujours mon Desire sous CyanogenMod, impressionnant de stabilité, aucuns ralentissements, ça plante jamais ( sauf quand il surchauffe mais c'est un soucis hardware, ça m'emmerde bien d'ailleurs ).

T'as pris quoi comme portable ?

Posté(e)

C'est ce qu'il faut, malheureusement les ROM custom sont souvent bien mieux foutu que les OS officiels. J'ai toujours mon Desire sous CyanogenMod, impressionnant de stabilité, aucuns ralentissements, ça plante jamais ( sauf quand il surchauffe mais c'est un soucis hardware, ça m'emmerde bien d'ailleurs ).

T'as pris quoi comme portable ?

La pour le moment je suis retourné en rom Stock officiel (pas une rom opérateur, donc elle est plus légère), avec réglage pour la vitesse du proc (overclok). Mais je suis tout de même rooté.

J'attends de me remmettre dans le bain niveau bidouillage android, j'ai un peu perdu la main mais sa revient vite ^^

J'ai pris un Samsung Galaxy S SCL

:)

Posté(e)

Ok nickel. Ouais comme tu dis faut reprendre la main, les manip différents beaucoup d'un portable à l'autre. J'avais fait un Galaxy S il y a quelques temps, rien de difficile :)