mattbretagne Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Moins mais quand même, ou serait Apple coter Smartphone si samsung n'aurait pas été la. :D2 mouais, ce n'est que partiellement vrai je pense, on peut aussi se demander l'inverse non? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ils ont pas eu besoin de Apple bien avant que l'iphone soit lancé Samsung était bien placé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 fallait prendre le s3 :D Pas le budget lol Samsung est perdu car il condamné à verser plus d'un milliard de dollars à Apple x'D Haaa la politique Apple ... Procès qui a eu lieu en Amérique... Bas oui c'est mieux de préserver une entreprise Américaine qu'une Coréenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ils ont pas eu besoin de Apple bien avant que l'iphone soit lancé Samsung était bien placé. :P sur les téléphones bien placé, mais des smartphones? il faut se dire quand même que les deux sont les leaders aussi bien dans les ventes que dans l'innovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Pas le budget lol Haaa la politique Apple ... Procès qui a eu lieu en Amérique... Bas oui c'est mieux de préserver une entreprise Américaine qu'une Coréenne il y a eu aussi un budget en Corée, c'est de bonne guerre ( ah non c'est ultra chiant leur gueguerre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Sa ont ne saura pas mais même sans sa ils auraient pus se lancer comme les autres marques. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Sa ont ne saura pas mais même sans sa ils auraient pus se lancer comme les autres marques. :P c'est pas apple qui a lancé le premier smartphone avec le edge? ou samsung en avait avant sous bada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Sa j'en sais rien faudrait se renseigné. Tout ce que je sais c'est que mon nokia qui date de 2008 a certaine fonction que mon blackberry flambant neuf n'a pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Sa j'en sais rien faudrait se renseigné. Tout ce que je sais c'est que mon nokia qui date de 2008 a certaine fonction que mon blackberry flambant neuf n'a pas. :D2 arg, style quelles fonctions? nokia ou ils sont très fort c'est niveau gps, avec leur nokia maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bah dans le genre que en 2008 j'avais la Visio 3G pour appeler alors que maintenant pour l'avoir sa coûte bonbon.Internet la radio maintenant pareil la Radio à part passer pour les applis tu l'a pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bah dans le genre que en 2008 j'avais la Visio 3G pour appeler alors que maintenant pour l'avoir sa coûte bonbon.Internet la radio maintenant pareil la Radio à part passer pour les applis tu l'a pas. :D2 ça j'avoue apple ils sont super con de pas mettre la radio d'origine dessus. n'importe quel portable de merde l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Même la visio Apple lance factime en disant que c'est une révolution mais un nokia à 200€ en 2008 possédait déjà la visio. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Même la visio Apple lance factime en disant que c'est une révolution mais un nokia à 200€ en 2008 possédait déjà la visio. :D2 ouè, une révolution pour eux seulement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Aussi le qualité de visio Facetime meilleur image vidéo x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Qui à cette merde de galaxy ace :love: ? Ça fait deux mois que je l'ai le truc il bug comme pas possible il tient pas la charge ect . Modifié le 26 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 mon frère la il marche nikel j'y scouate pour aller sur internet il est énorme je trouve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Aussi le qualité de visio Facetime meilleur image vidéo x'D La qualité du visio sur mon xpress musique était aussi bien que le facetime de chez apple juste que l'écran est plus petit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 La qualité du visio sur mon xpress musique était aussi bien que le facetime de chez apple juste que l'écran est plus petit. ;) D'accord mais ça n'a rien voir petit par contre apple iso peut appel à MAC os + ipad :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui tu peux appelle que les apple le xpress tu appelais tout ceux qui avait la visio. :ze: @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui je sais . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tel reçu aujourd'hui :) Et déjà en Rom Custom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est ce qu'il faut, malheureusement les ROM custom sont souvent bien mieux foutu que les OS officiels. J'ai toujours mon Desire sous CyanogenMod, impressionnant de stabilité, aucuns ralentissements, ça plante jamais ( sauf quand il surchauffe mais c'est un soucis hardware, ça m'emmerde bien d'ailleurs ). T'as pris quoi comme portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est ce qu'il faut, malheureusement les ROM custom sont souvent bien mieux foutu que les OS officiels. J'ai toujours mon Desire sous CyanogenMod, impressionnant de stabilité, aucuns ralentissements, ça plante jamais ( sauf quand il surchauffe mais c'est un soucis hardware, ça m'emmerde bien d'ailleurs ). T'as pris quoi comme portable ? La pour le moment je suis retourné en rom Stock officiel (pas une rom opérateur, donc elle est plus légère), avec réglage pour la vitesse du proc (overclok). Mais je suis tout de même rooté. J'attends de me remmettre dans le bain niveau bidouillage android, j'ai un peu perdu la main mais sa revient vite ^^ J'ai pris un Samsung Galaxy S SCL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ok nickel. Ouais comme tu dis faut reprendre la main, les manip différents beaucoup d'un portable à l'autre. J'avais fait un Galaxy S il y a quelques temps, rien de difficile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai commande hier et j'ai reçu e-miel : jeu 30/08/2012 13:39 NANTES HRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1 Numéro partenaire:GEO/MA4**********83 Produit Qté Apple Nouvel iPad - Wi-Fi - 64Go (blanc) 1 http://www.materiel.net/tablette-tactile/apple-nouvel-ipad-wi-fi-64go-blanc-77019.html :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés