• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Travis

scooter mbk - yamaha
Carburation Nitro

Question

Bonjour à tous...

Depuis que j'ai remis mon pot touring sur mon nitro (voir configuration signature), je n'ai rien touché a la carburation car il fonctionne très bien comme ca.... bougie un poil trop pauvre (le centre est marron le bord tire vers le blanc)

J'ai un gicleur de 102 l'aiguille est au 3eme cran ...

Bref, j'ai des problèmes de reprise ! notamment a chaud ... a froid il part super bien, lève tout seul, reprise de malade ! Mais a chaud c'est une autre histoire ....

Le kit a 3000km maximum donc je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire une segmentation (environ 2500km plus précisément)

Parcontre j'ai remarqué que lorsque je retirai ma boîte à air, que ce soit à froid ou à chaud, il avait une accélération de fou ainsi qu'une reprise de malade, mais le problème c'est qu'il stagne a 40km/h ...

Donc si il y a quelqu'un pour éclairer ma lanterne ... je suis preneur ! Merci ^^

PS : J'ai la BAA d'origine avec mousse stage6

Modifié par Travis

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Bonjour à tous...

Depuis que j'ai remis mon pot touring sur mon nitro (voir configuration signature), je n'ai rien touché a la carburation car il fonctionne très bien comme ca.... bougie un poil trop pauvre (le centre est marron le bord tire vers le blanc)

J'ai un gicleur de 102 l'aiguille est au 3eme cran ...

Bref, j'ai des problèmes de reprise ! notamment a chaud ... a froid il part super bien, lève tout seul, reprise de malade ! Mais a chaud c'est une autre histoire ....

Le kit a 3000km maximum donc je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire une segmentation (environ 2500km plus précisément)

Parcontre j'ai remarqué que lorsque je retirai ma boîte à air, que ce soit à froid ou à chaud, il avait une accélération de fou ainsi qu'une reprise de malade, mais le problème c'est qu'il stagne a 40km/h ...

Donc si il y a quelqu'un pour éclairer ma lanterne ... je suis preneur ! Merci ^^

PS : J'ai la BAA d'origine avec mousse stage6

Refaire peux être un réglage carburateur, après comme tu dit que des que t'es a chaud et qui "bug" en reprise il me semble que sa peux venir du carburateur qui faut le nettoyer (enfin fait le on c'est jamais :siffle: )

Lien vers le message
  • 0

T'as quoi comme ressorts galets ? Ca vient de ça ...

Lien vers le message
  • 0

T'as quoi comme ressorts galets ? Ca vient de ça ...

Ressorts full rouge malossi.Quand j'enlève la boîte à air ca marche niquel de 0 a 30 ....EDIT : même a froid il marche niquel avec la BAA...

Modifié par Travis

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0