nicodu13500 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour ! ;) Je vais m'acheter un scooter mais j'hésite beaucoup. J'ai regardé les Yamaha et il y en a 4 qui me plaisent, Les voicis : Le BW's 12 Pouces : ICI Le BW's Naked : ICI Le BW's 2013 : ICI Le Jog50R : ICI Donc voilà, moi je les ai choisi car j'aime bien leur design et ils sont vraiment légers. J'aimerai savoir maintenant lequel a les meilleurs performances, le plus pratique et tout car je ne m'y connait pas trop, Merci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Le Jog le plus performant (surtout en version liquide, apparemment pas dispo en Yamaha mais en MBK oui sous le nom de MachG Liquide) et le plus pratique (coffre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shivering Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Déjà a quoi va te servir ton scoot ? si tu cherche un scoot pas trop gros et fun bah prend le Booster ( va voir sur le site MBK il y a plus de choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu13500 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) À aller un peu Partout avec :P Merci kristouff et comme autre différence entre le Mach g et le jog à part le LC il y a quoi comme différence ? Merci Modifié le 12 décembre 2012 par nicodu13500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Sans oublier qu'un MachG / Jog est bien meilleur en duo (transport de passager). Beaucoup moins volé car moins facilement vendable d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu13500 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Le Mach G ou le jog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Le 12/12/2012 à 13:18, nicodu13500 a dit : Le Mach G ou le jog ? Tu vois une différence entre ces deux scoots ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu13500 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Aah non :P (dsl j'avais pas compris ta phrase ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Le seul point positif du Booster ou BW's c'est que beaucoup de pièces esthétiques sont vendues pour le customiser à ton goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut, Opte plutôt pour le Jog RR (c'est l'équivalent du Mach en Lc), pour 100€ de plus, c'est un bon investissement. Perso, moi je conseil le Jog, déjà principalement pour sa version Lc, puis pour son coffre très spacieux, ce qui est toujours utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu13500 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je pense que je vais acheter le Mach LG ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Le 12/12/2012 à 14:47, nicodu13500 a dit : Je pense que je vais acheter le Mach LG ;) Mach G LC ^^ Parce que le Mach LG c'est ça > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu13500 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Désolé mdrrr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nicodu13500
Bonjour ! ;)
Je vais m'acheter un scooter mais j'hésite beaucoup.
J'ai regardé les Yamaha et il y en a 4 qui me plaisent,
Les voicis :
Le BW's 12 Pouces : ICI
Le BW's Naked : ICI
Le BW's 2013 : ICI
Le Jog50R : ICI
Donc voilà, moi je les ai choisi car j'aime bien leur design et ils sont vraiment légers.
J'aimerai savoir maintenant lequel a les meilleurs performances, le plus pratique et tout car je ne m'y connait pas trop,
Merci. ^^
12 réponses à cette question
Messages recommandés