Vdc Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Hello hello, voici ma dernière vidéo en Dt50 ^^ Filmée en une heure par un beau dimanche ensoleillé :P En espérant que cela vous plaira :)) Modifié le 18 janvier 2012 par Vdc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) lol le parking du macro a charleroi sinon bonne vidéo t es douer Modifié le 18 janvier 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 encore une belle vidéo, bravo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Belle vidéo ! il y a quoi sur la Dt juste par curiosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Thanks :) Ben le moteur est full origine ^^ La transmission aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karapils Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Waouh ! super vidéo ;) Et de charleroi en + :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Waouh ! super vidéo ;) Et de charleroi en + :P Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Simpa le stunt en Dt doit pas être super facile :huh: Achete un petit 600 cc et continue comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Simpa le stunt en Dt doit pas être super facile :huh: Achete un petit 600 cc et continue comme sa ;) Merci à toi :) J'ai acheté la 600 maintenant, j'attend juste un bon spot et je go rider avec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Niquel tu nous fera de la vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés