spiritrace Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Salut a tous :) Donc voilà je vais recevoir un yasuni r la semaine prochaine ! Quels réglages va t il falloir que je fasse ? Sachant que j'ai déjà : - Ressort de poussé jaune malossi - Ressorts d'embrayage chromé - Galets 5g Je vais augmenté mon gicleur de 8 a 10 points . Peut être que j'allege mes galets ? mais ça va faire léger en dessous de 5g non ? Et qu'est ce que je vais gagner reelement avec la yasuni r au lieu de mon sito plus ? Je suis a 80kmh reel avec mon sito ! Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rafale Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 tu vas pas gagner grand chose je pense 5 a 10 km/h sinon pour les réglages il me semble que tu a tout se qu'il faut après faudras voir quand t'auras tout monté en fesant des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le 14/12/2012 à 18:04, Rafale a dit : tu vas pas gagner grand chose je pense 5 a 10 km/h sinon pour les réglages il me semble que tu a tout se qu'il faut après faudras voir quand t'auras tout monté en fesant des test C'est déjà bien 10km/h , je ferai donc un 90 reel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu auras déjà une meilleure patate à la poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le 14/12/2012 à 18:09, Typhoon2011 a dit : Tu auras déjà une meilleure patate à la poignée. ok :D Et vous pensez que je devrais allégé mes galets ou les allourdir ou les laissé a 5g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le 14/12/2012 à 19:12, unkutspi a dit : ok :D Et vous pensez que je devrais allégé mes galets ou les allourdir ou les laissé a 5g ? up et qu est ce qhue sa veut dire quand il y a des taches violettes sur le pot ? c'est qu il a trop chauffer et quil est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiritrace
Salut a tous :)
Donc voilà je vais recevoir un yasuni r la semaine prochaine !
Quels réglages va t il falloir que je fasse ?
Sachant que j'ai déjà :
- Ressort de poussé jaune malossi
- Ressorts d'embrayage chromé
- Galets 5g
Je vais augmenté mon gicleur de 8 a 10 points .
Peut être que j'allege mes galets ? mais ça va faire léger en dessous de 5g non ?
Et qu'est ce que je vais gagner reelement avec la yasuni r au lieu de mon sito plus ?
Je suis a 80kmh reel avec mon sito !
Merci d'avance ;)
5 réponses à cette question
Messages recommandés