• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
nononime

scooter mbk - yamaha
comment débrider un neos 4t 2011 ?

Question

tout est dans le titre a ce qui parrait il n'il y a pas de bride au variateur

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

tu enleves la roue arrière, t'enleve le pneu et a l'interieur du pneu t'as une petite boîte. T'ouvre la boîte et tu prend le tourne vis qu'il a dedans. Avec cce tourne vis et un marteau tu perce ton optique, ton feu arrière et tes clignotants. Sans oublier d'enlever la bougie et la jeter a la poubelle et après tu marche 130 en monté avec 9 agglo sur le marche-pied!

Non, plus sérieusement le sujet a été aborder de millions de fois donc t'utilise la fonction recherche et voili voilou. Sinon t'as même des tutos sur Youtube!

Modifié par Ice_Pierre

Lien vers le message
  • 0

llol c'est trop drole ! enfn tres peu de personne save débride un variateur car il n'il y a pas de bride sur les ovetto neos 4T hehe

Lien vers le message
  • 0

Ice avant de troller lit le débridage des 2t oui mais pas des 4T d'ailleurs je croit bien que les cdi sont à changer pour débridé.

Lien vers le message
  • 0

oui il est même a changer mes je ne prefere pas changer de cdi ou même couper un fil sur internet j'ai vue qu'il n'yavais pas de bride au variateur mes que si on changeait le variateur il serait débrider c'est possible ?

Lien vers le message
  • 0

oui il est même a changer mes je ne prefere pas changer de cdi ou même couper un fil sur internet j'ai vue qu'il n'yavais pas de bride au variateur mes que si on changeait le variateur il serait débrider c'est possible ?

pour débrider ton 4 temp un cdi racing

je crois que tu a une bride au carburateur et peut être changer de variateur

Lien vers le message
  • 0

ouai je pense que il faut juste changer le cdi et changer le variateur ! je sais pas ce qui cc'est passer mais en mettent tu diesel le compteur a déconne salement et puis il est passer de 45 a 50 youhouuuu :P ..

Lien vers le message
  • 0

ouai je pense que il faut juste changer le cdi et changer le variateur ! je sais pas ce qui cc'est passer mais en mettent tu diesel le compteur a déconne salement et puis il est passer de 45 a 50 youhouuuu :P ..

si tu a mis tu diessel roule pas nettoie le carburateur vide le réservoir Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

oui tout a était effet sayez puis le compteur a déconner et en roulant un peu avec il s'est remis en place et depuis un 50 .. c'est déjà mieux que 45 :P

Lien vers le message
  • 0

oui tout a était effet sayez puis le compteur a déconner et en roulant un peu avec il s'est remis en place et depuis un 50 .. c'est déjà mieux que 45 :P

le mieux déjà commence a trouver un boîtier cdi racing sur le net

Lien vers le message
  • 0

je ne sais même pas ou se trouve mon cdi

Lien vers le message
  • 0

je ne sais même pas ou se trouve mon cdi

normalement sur ce scoot pas sur il es sous ton carénage arrière droit ( quand t sur le scoot)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0