nononime Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 tout est dans le titre a ce qui parrait il n'il y a pas de bride au variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) tu enleves la roue arrière, t'enleve le pneu et a l'interieur du pneu t'as une petite boîte. T'ouvre la boîte et tu prend le tourne vis qu'il a dedans. Avec cce tourne vis et un marteau tu perce ton optique, ton feu arrière et tes clignotants. Sans oublier d'enlever la bougie et la jeter a la poubelle et après tu marche 130 en monté avec 9 agglo sur le marche-pied! Non, plus sérieusement le sujet a été aborder de millions de fois donc t'utilise la fonction recherche et voili voilou. Sinon t'as même des tutos sur Youtube! Modifié le 15 décembre 2012 par Ice_Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 llol c'est trop drole ! enfn tres peu de personne save débride un variateur car il n'il y a pas de bride sur les ovetto neos 4T hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ice avant de troller lit le débridage des 2t oui mais pas des 4T d'ailleurs je croit bien que les cdi sont à changer pour débridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 oui il est même a changer mes je ne prefere pas changer de cdi ou même couper un fil sur internet j'ai vue qu'il n'yavais pas de bride au variateur mes que si on changeait le variateur il serait débrider c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le 16/12/2012 à 14:38, nononime a dit : oui il est même a changer mes je ne prefere pas changer de cdi ou même couper un fil sur internet j'ai vue qu'il n'yavais pas de bride au variateur mes que si on changeait le variateur il serait débrider c'est possible ? pour débrider ton 4 temp un cdi racing je crois que tu a une bride au carburateur et peut être changer de variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ouai je pense que il faut juste changer le cdi et changer le variateur ! je sais pas ce qui cc'est passer mais en mettent tu diesel le compteur a déconne salement et puis il est passer de 45 a 50 youhouuuu :P .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Le 16/12/2012 à 14:47, nononime a dit : ouai je pense que il faut juste changer le cdi et changer le variateur ! je sais pas ce qui cc'est passer mais en mettent tu diesel le compteur a déconne salement et puis il est passer de 45 a 50 youhouuuu :P .. si tu a mis tu diessel roule pas nettoie le carburateur vide le réservoir Modifié le 16 décembre 2012 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 oui tout a était effet sayez puis le compteur a déconner et en roulant un peu avec il s'est remis en place et depuis un 50 .. c'est déjà mieux que 45 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le 16/12/2012 à 14:54, nononime a dit : oui tout a était effet sayez puis le compteur a déconner et en roulant un peu avec il s'est remis en place et depuis un 50 .. c'est déjà mieux que 45 :P le mieux déjà commence a trouver un boîtier cdi racing sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 je ne sais même pas ou se trouve mon cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le 16/12/2012 à 15:11, nononime a dit : je ne sais même pas ou se trouve mon cdi normalement sur ce scoot pas sur il es sous ton carénage arrière droit ( quand t sur le scoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nononime
tout est dans le titre a ce qui parrait il n'il y a pas de bride au variateur
11 réponses à cette question
Messages recommandés