Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis carburateur 17.5 dell orto phva pour kit 70 trophy ? urgent


spiritrace
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok bon ba je prend le phbg , c'est bien celui la ?

http://www.la-becane...orto-phbg1.html

et je gagnerais quoi avec le phbg au lieu de mon origine 12 ?

niveau pointe ?

tu vas gagner du couple, et ton 70cc respirera beaucoup mieux. Oui c'est bien celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !!! Le 17.5 en PHVA ne va pas enfin pour moi en tout cas je vient de monté un DO 19 en PHBG et il fonctionne largement mieux ^^

Ok j'ai abandonné le phva de toute façon ! :)

J'ai pris le 17.5 phbg comme sa il va avec mon kit 50 fonte top perf et le kit 70 trophy que je vais avoir ;)

Par contre je suis actuellement en gicleur de 88 sur mon carburateur d'origine , sa correspond a quelle taille de gicleur sur le 17.5 phbg dell orto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

88 origine t'es un fou toi :o Je suis en 82 et j'ai un carburateur de 16 avec kit 70 et je suis a 82 perso ^^

Oui 88 , mais c'est un spirit ancien model , le gicleur d'origine est un 80 et j'ai un cornet ;)

Tu penses qu'il faut que je prene quelle taille de gicleur avec le 17.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta un cornet ? tu dois vachement consommer :/ Moi j'ai acheter mon scoot d'origine sur du 16 j'étais a 72 ^^ Heu j'ai un pote en 70 polini corsa en 17,5 il est a 95 donc je te conseille d'acheter une boîte de gicleur ou il y a 90/92/94/96/98/100 et tu essaie :D

Ouai j'ai un cornet et oui je consomme pas mal lol mais bon je vais repassé en 84voir 82 parce que je suis trop riche !

si ton pote est a 95 je doit être a 90 ou un peu moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...