Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème carburateur booster


Booster naked
 Partager

Question

Salut a tous, voilà avec mon carburateur de 17.5 Dell'orto (gicleur de 80) pour marcher au mieux ma vis de d'air doit être visser à fond. Mon scoot ne prend pas ses tours jusqu’à 40km/h et après il part bien et si je m'arrête dans une côte et que je repart je ne dépasse pas les 30km/h

configuration:

-yasuni R (débrider a la sortie du cylindre mais pas dans la cartouche)

-carburateur Dell'orto de 17.5 gicleur de 80

-galets de 4.5gr Doppler

1) Est ce que ça vient de mon carburateur ?

ou

2) Est ce que c'est du que je n'ai pas encore changer ressort de poussé et d'embrayage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous, voilà avec mon carburateur de 17.5 Dell'orto (gicleur de 80) pour marcher au mieux ma vis de d'air doit être visser à fond. Mon scoot ne prend pas ses tours jusqu’à 40km/h et après il part bien et si je m'arrête dans une côte et que je repart je ne dépasse pas les 30km/h

configuration:je veux vous demander pour les plaquette de frein et mâchoire arrière de frein

c'est pour savoir ce modele de plaquette irais sur mon mbk spirit annee 2001 http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=11616

et c'est mâchoire arrière opur le même modele is q

-yasuni R (débrider a la sortie du cylindre mais pas dans la cartouche)

-carburateur Dell'orto de 17.5 gicleur de 80

-galets de 4.5gr Doppler

1) Est ce que ça vient de mon carburateur ?

ou

2) Est ce que c'est du que je n'ai pas encore changer ressort de poussé et d'embrayage?

déjà débride ton pot a la cartouche

après passe en full jaune malossi en ressort

une fois que ta fais sa tape toi une pointe et regarde la couleur de ta bougie csi elle es blanche tu es trop pauvre donc faut augmenter le giceur noir trop riche diminuer marron brique nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...