Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration runner

quentin85
 Partager

Question

salut tous le monde :D

je viens d'acheter mon runner neuf en concession :D

et je me demande ce que je pourrais faire comme petite configuration sympa pour tous les jours, on oublie tous les kit 50 et 70 et plus

que me conseiller vous ? :)

comment ça se passe par rapport a la garantie gilera si je le modifie? :/

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

des que tu débride ton scoot t es plus assurer normalement ! mais on tolere ca car aucun scoot n est brider !

pour ta configuration: pot touring + gicleur 65 + ressorts fournie avec le pot + variateur malossi ! t es discret et ca marche bien !

Modifié par Runner guizi gui

• 0

Le 16/12/2012 à 10:55, quentin85 a dit :

le Yasuni R est le meilleur pot de détente pour runner ou il y a mieux?

le yasuni R n'est pas un pot touring, c'est un pot kit, autrement dis la forme n'est pas du tout pareil, les pots kit sont les pots avec le silencieux apparent,

mais appart ca c'est un tres bon pot, certe un peu cher mais tu n'en serra pas dessus si tu l'entretien, car il est puissant, et surout si par la suite tu voudra mettre un kit, tu ne sera pas oubliger de changer ton pot ! voilà voilà ;)

• 0

un kit 50 sur runner a moins de partir dans du hyper racing alu ok mais sinon sa sert a rien tu vas gagner en perf oui mais pour le prix que tu vas payer autant mettre du 70 vue que t es déjà plus homologuer avec ce que tu as.

PS: sur runner un kit 50 sert strictement a rien ! autant mettre un petit 70 fonte tel que le trophy au minimum et tu peux garder le carburateur de 17,5 ! t es en runner fais toi plaiz

• 0

bah regarde ma siganture ! je dois juste changer mes galets pour du 5,5gr et mon ressorts de pousse par celui d origine mais sinon, roulant sur paris depuis 1ans et demi tous les jours, je n est vue qu un seul runner me battre feu a feu et pourtant je fais facile du 30km par jours dans paris !

Un seul qui était kiter en due plus et tut le bordel ( un voisin :P) ! moi je trouve que je marche très tres bien avec cette configuration mais vendredi je pose un kit corsa 70cc avec tout ce qui suis !

maintenant fais comme tu veux mais en kit par contre la je sais que je vais être au top !

Modifié par Runner guizi gui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 20122-->