quentin85 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 salut tous le monde :D je viens d'acheter mon runner neuf en concession :D et je me demande ce que je pourrais faire comme petite configuration sympa pour tous les jours, on oublie tous les kit 50 et 70 et plus que me conseiller vous ? :) comment ça se passe par rapport a la garantie gilera si je le modifie? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) des que tu débride ton scoot t es plus assurer normalement ! mais on tolere ca car aucun scoot n est brider ! pour ta configuration: pot touring + gicleur 65 + ressorts fournie avec le pot + variateur malossi ! t es discret et ca marche bien ! Modifié le 15 décembre 2012 par Runner guizi gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Sur un runner prends un touring c'est discret et ça marche déjà bien. Quant au variateur c'est pas forcément nécéssaire. Pour la garantie elle est toujours valable tant que tu vas faire tes révisions chez ton pro ou tu l'as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 si tu pose le pot la ou t'as acheter ton scoot pas de problème pour la grantie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin85 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Pour tout vous dire avant j'avais un nitro avec un pot conti CHR mais pas trop régler :/ et j'ai peur de me traîner un peu avec un touring non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu as toujours l'option de poser un pot style yasuni R, ça marche mieux mais c'est un peu plus voyant... .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin85 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 il y a une grosse différence de performance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ohhh ouii ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebastien92 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Dites moi,à quoi sert la garantie? Et je pense faire la configuration dites plus haut avec le touring :D. Malgré que je n'aime pas trop le fait que le touring soit le pot de tous les scooters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin85 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 le Yasuni R est le meilleur pot de détente pour runner ou il y a mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin85 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin85 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 klm-17 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Le 16/12/2012 à 10:55, quentin85 a dit : le Yasuni R est le meilleur pot de détente pour runner ou il y a mieux? le yasuni R n'est pas un pot touring, c'est un pot kit, autrement dis la forme n'est pas du tout pareil, les pots kit sont les pots avec le silencieux apparent, mais appart ca c'est un tres bon pot, certe un peu cher mais tu n'en serra pas dessus si tu l'entretien, car il est puissant, et surout si par la suite tu voudra mettre un kit, tu ne sera pas oubliger de changer ton pot ! voilà voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invvisulous Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Le 16/12/2012 à 10:55, quentin85 a dit : le Yasuni R est le meilleur pot de détente pour runner ou il y a mieux? sa depends ceux que tu cherche accélération ou pointe mais le yas r se demerde plutot bien dans les 2 sur de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Yasuni et touring ça n'a rien a voir c'est le jour et la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin85 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 bha moi je cherche accélération et pointe. :) de toute façon si je met un kit, ce sera que un kit 50 parce que mon père ne veut pas pour un kit 70 :/ un kit 50 sa sert a rien? :/ et je met quoi d'autre dans la configuration? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 un kit 50 sur runner a moins de partir dans du hyper racing alu ok mais sinon sa sert a rien tu vas gagner en perf oui mais pour le prix que tu vas payer autant mettre du 70 vue que t es déjà plus homologuer avec ce que tu as. PS: sur runner un kit 50 sert strictement a rien ! autant mettre un petit 70 fonte tel que le trophy au minimum et tu peux garder le carburateur de 17,5 ! t es en runner fais toi plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin85 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ouai moi je mettrai bien un kit 70 mais le problème c'est que mon père ne veut pas :/ et qu'est ce que je pourrais mettre autre qu'un kit qui me ferais gagner en performance? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) bah regarde ma siganture ! je dois juste changer mes galets pour du 5,5gr et mon ressorts de pousse par celui d origine mais sinon, roulant sur paris depuis 1ans et demi tous les jours, je n est vue qu un seul runner me battre feu a feu et pourtant je fais facile du 30km par jours dans paris ! Un seul qui était kiter en due plus et tut le bordel ( un voisin :P) ! moi je trouve que je marche très tres bien avec cette configuration mais vendredi je pose un kit corsa 70cc avec tout ce qui suis ! maintenant fais comme tu veux mais en kit par contre la je sais que je vais être au top ! Modifié le 23 décembre 2012 par Runner guizi gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin85 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu me conseil le top perf due ou le polini corsa? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 quentin85 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 j'ai un copain il a un runner yas Z je trouve que c'est déjà un avion a l'accélération et vitesse de pointe alors le R je nimagine même pas après si tu veux un beau pot performant quand même prend le leovince gp il est super beau sur un runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
quentin85
salut tous le monde :D
je viens d'acheter mon runner neuf en concession :D
et je me demande ce que je pourrais faire comme petite configuration sympa pour tous les jours, on oublie tous les kit 50 et 70 et plus
que me conseiller vous ? :)
comment ça se passe par rapport a la garantie gilera si je le modifie? :/
21 réponses à cette question
Messages recommandés