• 0
ALEXLAMM

Choix mécaboîte

Question

ALEXLAMM    7

Salut, voilà, je veux passer sur une mécaboîte , marre du scooter. Depuis dès moi je cherche une 50cc d’occasion sur leboncoin !

Sachant que ça sera mais première méca, faudra apprendre à passer les vitesses !

J'ai vu quelques annonces potables :

X-limit : http://www.leboncoin...5960.htm?ca=6_s

Derbi : http://www.leboncoin.fr/motos/406103535.htm?ca=6_s ( pas mon kiff niveau esthétique)

Après à voir !

J'pourrai mettre d'autres annonces si j'ai besoin de vos avis !

Merci !

Modifié par ALEXLAMM

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Risk    1 157

La DT est trop chère à première vue d'autant plus qu'on ne connait pas son kilométrage. Vu qu'il y a le compteur demande-lui. La Derbi je ne vois pas l'annonce.

• 0
ALEXLAMM    7

J'ai édit pour la derbi ! Il y'avait un bug ! Puis la dt oui, j'peux envoyer un message au gars !

• 0
Risk    1 157

J'accroche mieux à la Derbi, elle semble mieux entretenue malgré qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Ne choisis pas en fonction de la beauté, une moto ça vaut 1000€, une plaque phare... 20€ ? Par exemple...

• 0
ALEXLAMM    7

Oui, certes ! Mais bon, l'esthétique je préfère largement, je m'en fiches si pour l'instant elle est d'origine etc... Mais bon, à voir ! En plus en rodage ça pourra m’entraîner a passer les vitesses.

• 0
ALEXLAMM    7

Je cherche plus l'esthétique ! Puis ille-et-villaine ça fait un peu loin, je ne vais pas non plus faire beaucoup de borne pour une 50cc. J'en ai trouvé une à voir , pour le prix !

• 0
seb160398    40

slt la rieju était pas mal esthetique et moteur ses niquel sinon il y a du nouveau?