ollie59 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bonjour voilà je suis nouveaux sur le site j'aurai besoin de vos service je possède un ludix de 2009 full origine de 8900 klm et gicleur de 54 , voilà je vous explique mon problème j'ai nettoyé mon carburateur et rien d'anormale il démarre nickel mais broute jusque 15klm robinet ouvert on dirai qui a trop d'essence qui arrive et quand je ferme le robinet il part bien d'ou peut venir le problème s'il vous plaît aidé moi je sais plus quoi faire ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bonjour voilà je suis nouveaux sur le site j'aurai besoin de vos service je possède un ludix de 2009 full origine de 8900 klm et gicleur de 54 , voilà je vous explique mon problème j'ai nettoyé mon carburateur et rien d'anormale il démarre nickel mais broute jusque 15klm robinet ouvert on dirai qui a trop d'essence qui arrive et quand je ferme le robinet il part bien d'ou peut venir le problème s'il vous plaît aidé moi je sais plus quoi faire ........... quel est la couleur de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollie59 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 quel est la couleur de ta bougie ma bougie et entreux le rouge brique et un peu blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 ma bougie et entreux le rouge brique et un peu blanc tes legerement pauvre augmente le d 1 point d on gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollie59 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 tes legerement pauvre augmente le d 1 point d on gicleur bein justement il broute quand le robinet et ouvert et quand yé fermé il marche normelement le temps que la cuve ceu vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bein justement il broute quand le robinet et ouvert et quand yé fermé il marche normelement le temps que la cuve ceu vide c'est un problème de carburation tu a regarder l etat de ton robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollie59 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est un problème de carburation tu a regarder l etat de ton robinet oui je l'ai n'ettoyé je lai même souflet je sai plus quoi faire est-ce que si je le mets en direct sur le réservoir sa pause problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 oui je l'ai n'ettoyé je lai même souflet je sai plus quoi faire est-ce que si je le mets en direct sur le réservoir sa pause problème tu veux dire avec un robinet de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollie59 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 tu veux dire avec un robinet de dépression en tt cas le robinet na rien je sai plus koi faire est-ce que ça peut venir qui a pa assé d'air qui arive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 en tt cas le robinet na rien je sai plus koi faire est-ce que ça peut venir qui a pa assé d'air qui arive? tu a boîte à air d origine ou cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollie59 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 tu a boîte à air d origine ou cornet c'est une boîte à aire d'origine c dla grosse merde on peut même pas la démonté pour la nettoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est une boîte à aire d'origine c dla grosse merde on peut même pas la démonté pour la nettoyé c'est bizare quon peut pas la démonter pour la netoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollie59 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est bizare quon peut pas la démonter pour la netoyer nn boîte à air ludix n'est pa démontable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann68 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bonjour , je suis nouveaux sur le site car j'ai un problème sur mon ludix ... J'ai un gicleur 58 avec un pot doppler s3r , boîte à air ... le scooter démarre nickel mais quand je roule avec , quand je lâche l’accélérateur , le pot pète , et il ne repart plus , je suis obliger de l’éteindre et le redémarrer ... se problème arrive souvent lorsque je met les lumière , elle baise de tension et remonte (clignote doucement) je n'y connait rien en mécanique et je sais plus quoi faire ... aidé moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollie59 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 voilà j'ai résolu mon problème j'ai nettoyé mon robinet ainsi que le réservoir d'essence ,durite,réservoir d'huile , mon carburateur étai branché en direct sur le réservoir donc j'ai ajouté un filtre a essence qui réduit le débit(enfin je pense) et changé ma bougie et il broute moins faut pas que j'ouvre les gaz à fond le temps qui s’élance sinon il roule bien changement de filtre à air a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés