Etix92 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aimerais savoir quelle serait la consommation moyenne d'huile sur les scooters 50 2T ? Avez vous des huiles à proposer par rapport à d'autres? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Huile Extralub de Leclerc : 7€ les 2L 100%synthèse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 faut arrêter de dire pigeon il achete ipone mort de rire pourquoi alors il preconise cette huile sur les quad les cross hein ?? mort de rire moi avec de la soit disant total ba serrage du piston en 3semaine avec un bon dosage d'huile bizarre a 8€ environ les 2l faut pas croire qu'on a une huile de fou ! total , carrefour , leclerc c'est des huile de supermarché ça vaut rien à part sur moteur origine et encore après chacuns fait comme il le sent ;) mais economiser sur un bidon d'huile 3 4€ faut vraiment être rapia je prefere acheter plus chere mais être sur que mon moteur sera lubrifier correctement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ben Ipone c'est hyper médiatisé sur les stand et tout, mais il y a mieux pour le même prix, voir mon cher. Et tu m'excuses mais même sans critiquer l'huile en elle-même, de l'huile à la fraise (sans vouloir vexer), c'est pour conquérir des clients pas très futés. Le jour où ma bécane sentiras la fraise quand je passe, je me torcherais avec du papier à poncer grain 60. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ok met j'achete de la samourai senteur fraise car mon pro a que sa en ipone ;) voilà après chacuns voit midi a sa porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Le 22/01/2012 à 21:50, Jimmy a dit : Ben Ipone c'est hyper médiatisé sur les stand et tout, mais il y a mieux pour le même prix, voir mon cher. Et tu m'excuses mais même sans critiquer l'huile en elle-même, de l'huile à la fraise (sans vouloir vexer), c'est pour conquérir des clients pas très futés. Le jour où ma bécane sentiras la fraise quand je passe, je me torcherais avec du papier à poncer grain 60. +1. Oui et tu paye surtout la pub en plus en achetant ipone . Le 22/01/2012 à 21:52, bOOster73 a dit : ok met j'achete de la samourai senteur fraise car mon pro a que sa en ipone ;) voilà après chacuns voit midi a sa porte ! Pour info si tu me dis que les huiles de supermarché sont de la merde ... Les 3/4 des huiles sortent des mêmes usines ... Et encore pour information de la castrol 100% synthèse j’économise presque 9 € au litres. Le jour ou tu comprendra que pas besoin de ipone ou motul a 18 euros le litres pour bien lubrifié ton moteur, tu aura compris que ton pro se fait bien du beurre sur ton dos avec ton huile ipone ... Mais après comme tu la précédemment dis, chacun voit midi a sa porte ! Modifié le 23 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 +1 d'ailleurs je me demande combien de voiture tourisme et autre tourne a la ipone, je pense aucune contrairement a castrol qui est mondialement connus depuis des année.Et comme dit havana tout sors de la même usines seuls les additifs change en fonctionne de la marque. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et perso sur le scoot j'avais de l'huile à 7€ les deux litres, j'ai jamais eut aucun soucis, les moteurs que j'ai pas claqués en fesant le con sont encore nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le 23/01/2012 à 06:41, .::S2::. a dit : +1 d'ailleurs je me demande combien de voiture tourisme et autre tourne a la ipone, je pense aucune contrairement a castrol qui est mondialement connus depuis des année.Et comme dit havana tout sors de la même usines seuls les additifs change en fonctionne de la marque. ;) Et encore ... Sa dépend . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui sa dépend certaine sont les mêmes juste l'autocollant qui change. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le 23/01/2012 à 17:31, .::S2::. a dit : Oui sa dépend certaine sont les mêmes juste l'autocollant qui change. :ninja: Oui ou le bidon ... Mais bon a mon avis il ne croiera pas et continuera a la ipone :) ... Chacun fais se qu'il veut après tout ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ca me fait penser les garsl orsque j'ai acheté mon scoot j'ai pris un bion 1l d'ipone à 13.50 je sens que ça va vite me gaver, quelle huile que vous avez citées me conseilleriez vous vraiment? J'ai beaucoup entendu de la extralub de chez leclerc, c'est fiable? et en castrol laquelle est la mieux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Les huiles de supermarché sont largement suffisante, temps qu'elles sont 100% synthétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bon je vais me tourner vers l'extralub ou la castrol surtout que je serais uniquement débridé variateur je ne pense pas que cela pose un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Jimmy a raison . Pas besoin de marque tant que c'est 100% synthètique, surtout en origine ( en origine je tournais a l'huile castrol semi-synthèse, et même avec de l'huile que je trouvé au pif chez moi et j'ai jamais eu de problème ) Modifié le 26 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon alors je vais prendre la extralub on en dit beaucoup de bien. je la prend bien en 100% ? car j'ai entendu dire que sur de l'origine ça encrassait le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 en semi sa suffirais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est pas vrai. Ca encrasse rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je pense oui car mon garage ma dit 100% pour la ipone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 moi je tourene avec de la motul 1Lpour 13e :D2 je vais prendre de la castrol comme tu dit havana ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RC-42 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Moi j'ai toujours tourné avec de la total et jamais eu de serrage ça fait 3 ans que j'ai des 2 roues sauf que maintenant j'ai pris la total 100 % Synthese couleur bleu et aucun problème pour l instant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 timaerox Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 moi je roule avec de la yamalube super qualité 8 e le litre sans la bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le 19/01/2012 à 20:27, Havana a dit : Intermarché ( 9.5 € ) Leclerc ( 8.95 € ) Si cela n'as pas augmenté ( moi a chaque fois je pend 3 4 litres pour être tranquille ... Et pas de problème depuis que je roule avec... :D Dans mes bras confrere :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pourquoi une diference de prix ,je tourne a la motule technosynthese a 13e/litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Etix92
J'aimerais savoir quelle serait la consommation moyenne d'huile sur les scooters 50 2T ? Avez vous des huiles à proposer par rapport à d'autres? :)
48 réponses à cette question
Messages recommandés