Runner94 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Non c'est un scooter en fait mais un ancien modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Un ancien Vespa ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Non mais ca a des airs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Un dax ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Raté :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialRun Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'aurai bien mît un carter chrome :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 T'a le permis B, je pence a une 125... ^^ ou bien a une MP3 500 (spéciale permis B) Ou tous simplement une voiture! Mais si tu nous dit que c'est encore plus petit, je pence à la bécanne que t'avais poster sur Facebook une fois, celle dont tu t'es fait la mains dessus... ;) La formation et les 2 ans d'expérience mon coco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 J'aurai bien mît un carter chrome :) Je suis pas très chrome à la limite sur un pot je trouve ca jolis quand le polissage est bien fait mais c'est pas mon truc sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 La formation et les 2 ans d'expérience mon coco. oO' 2ans d'expérience?? oulala.. j'ai louper un épisode XD (Moi qui voulait m’offrir un MP3 en fin d’année) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 J'ai posé le covering sur un des fourreaux vite fait pour voir ce que ca donne, en fait je suis perplexe, ca me déplait pas mais ca me plait pas non plus Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 bin moi ça me plait beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 après réflexion je n'aime pas, j'ai vraiment du mal le passage du noir carbon au gris de la fourche comme ca. Le covering dans les mains j'en ai profiter pour faire 2 petites modifs Rien de foufou mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Moi je kif!! =) c'est beau!!! Franchement!! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Moi je kif!! =) c'est beau!!! Franchement!! <3 Tu kiff quoi Rémy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 LES MODIFS =) lol Quel question!!! fufu :ninja: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Et sur les foureaux t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Je trouve sa pas mal sur les foureaux mais faudrait le faire entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui voilà mais le covering à faire entièrement sur les fourreaux c'est dur, je prefere laisser sans rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui voilà mais le covering à faire entièrement sur les fourreaux c'est dur, je prefere laisser sans rien pour l'instant Laice comme ça! c'est parfait la!! =) Les foureaux son juste "BIO-TI-FOULE" :cool: :cool2: :bave: (beautiful) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Moi je dis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Les vis peintes je les aient faites hier, je pensais pareil quand je l'ai fais, comme ça choquerais pas. Je ferrais sûrement ça mais pas de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Dis simplement que t'es un flemmard, un coup de bombe et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ouais j'aime bien comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Dis simplement que t'es un flemmard, un coup de bombe et hop. Ouais mais bon j'ferrais ca en même temps que mettre la face de zip comme ca j'démonterais la fourche pour faire un truc propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Face de Zip SP2 commandée les grilles viendront par la suite Pour je dévoile la prochaine machine un Zip Fast Rider Rouge de 1998 Ce n'est pas celui que je vais avoir mais je vous met une photo Je vous en raconterais plus une fois acquisition faite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés