Aller au contenu

scooter piaggio - gilera ★ Zip Blanc et Rouge ★ Polini corsa ★ Vidéo P.17

Runner94
 Partager

Messages recommandés

au faite... c'est pour quand la vidéo du bruit que ça fait?? XD

Le soucis c'est quand ce moment j'ai une prise d'air alors c'est pas top mais des réparée je fais une vidéo

Modifié par Runner94
  • J'aime 1

Oui c'est chiant, pour la roue avant moi je l'ai carrément retirée bien plus pratique et la roue arrière bah t'en chie tout simplement, la prochaine seance photo que je fais je vous en fait une de l'autre coté mais y'en a déjà une en page 11 je crois. Pourquoi tricheur pour la face ? Ca rend l'avant du scoot beaucoup moins fade, surtout avec la couleur que je vais mettre

j'ai di sa pcke j'ai fait pareille 

Voilà petite photo du Zip FR

75001596945710201345955307704628103389n.

Mercredi je vous fais de vrais photos et j'attaque le démontage, je ferais un post pour ce projet aussi

Je peux pas trop travailler sur le Zip en ce moment mon frère l'utilise car il a un problème avec le sien et on a pas eu le temps de bien ce pencher dessus

• 3 semaines plus tard...

M'etant fais volé le runner il me restait son garde boue, je l'ai sortit puis je me suis dis Runner et Zip pas le même carter mais est ce que j'arriverais à le faire passer sur le Zip et finalement ca rentre pareil et il passe parfaitement en dessus de celui du zip sans pour autant toucher la bavette alors je me suis dis je vais le laisser, j'réfléchis à virer la bavette et mettre ma plaque sur le GB du Runner.

J'ai fais mes clignotants par l'extérieur oui

bonjour, je voudrais faire la même chose sur mon zip , mettre un garde boue runner? j'en ai un chez moi mais du nouveau runner edition black soul, je voudrais savoir si il rentre pareil? 

bonjour, je voudrais faire la même chose sur mon zip , mettre un garde boue runner? j'en ai un chez moi mais du nouveau runner edition black soul, je voudrais savoir si il rentre pareil? 

Salut,

Je pense que oui :) mais doute que ca fasse bien

• 2 semaines plus tard...