Alessio Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) C'était sa ! J'ai pensé a tout sauf au un Zip Fast riders ! Grave cool pour la face avant ! Modifié le 12 juin 2013 par Alessio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 au faite... c'est pour quand la vidéo du bruit que ça fait?? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) au faite... c'est pour quand la vidéo du bruit que ça fait?? XD Le soucis c'est quand ce moment j'ai une prise d'air alors c'est pas top mais des réparée je fais une vidéo Modifié le 12 juin 2013 par Runner94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Oui c'est chiant, pour la roue avant moi je l'ai carrément retirée bien plus pratique et la roue arrière bah t'en chie tout simplement, la prochaine seance photo que je fais je vous en fait une de l'autre coté mais y'en a déjà une en page 11 je crois. Pourquoi tricheur pour la face ? Ca rend l'avant du scoot beaucoup moins fade, surtout avec la couleur que je vais mettre j'ai di sa pcke j'ai fait pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai di sa pcke j'ai fait pareille Et tu crois être le 1er ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Recu la face de SP2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Recu la face de SP2 :) bah allé balance les pixe brooo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 C'est mieux d'en faire quand je l'aurais montée nan ? :p Ça y est les papiers du zip ont été refais je vais aller le chercher lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Voilà petite photo du Zip FR Mercredi je vous fais de vrais photos et j'attaque le démontage, je ferais un post pour ce projet aussi Je peux pas trop travailler sur le Zip en ce moment mon frère l'utilise car il a un problème avec le sien et on a pas eu le temps de bien ce pencher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 mdrr la tronche du scoot.... il fait une mine!!! OMG!!!! XD un bon coup jeune sa le fera pas de mal! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Moi j'le trouve en bon etat pour un scoot de 98 ! T'inquiète pas qu'il auront le droit à une belle peinture après l'avoir remis en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 humm ok!! =) quelle couleur tu pence peindre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Je sais pas encore, ca sera du mat en foncé, mais à savoir marron, gris ou bleu je sais pas encore faut que j'aille en magasin mais j'ai déjà reperées des Montana qui ce rapproche de mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 donc ça va être une couleur Hold-school!! ^^ bien bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Scooter old school couleur old school ! Voilà le lien du projet que je viens de lancé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je vais voir sa!!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurZipNew Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 M'etant fais volé le runner il me restait son garde boue, je l'ai sortit puis je me suis dis Runner et Zip pas le même carter mais est ce que j'arriverais à le faire passer sur le Zip et finalement ca rentre pareil et il passe parfaitement en dessus de celui du zip sans pour autant toucher la bavette alors je me suis dis je vais le laisser, j'réfléchis à virer la bavette et mettre ma plaque sur le GB du Runner. J'ai fais mes clignotants par l'extérieur oui bonjour, je voudrais faire la même chose sur mon zip , mettre un garde boue runner? j'en ai un chez moi mais du nouveau runner edition black soul, je voudrais savoir si il rentre pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 bonjour, je voudrais faire la même chose sur mon zip , mettre un garde boue runner? j'en ai un chez moi mais du nouveau runner edition black soul, je voudrais savoir si il rentre pareil? Salut, Je pense que oui :) mais doute que ca fasse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Un peu de nouveauté la face avant est posée les grilles viendront plus tard et seront peintes en rouges. Sinon je vais peindre le bas de mes fourreaux en noirs puis remettre le covering carbone noir sur le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Grave beaux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Trop belle cette face vivement les grilles au top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci les gars, suivra sûrement vers la rentrée un carburateur 21 DO couplé a la venturi box de chez Doppler que je possese déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est quoi une venturi box stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est la boîte à air proche d'un cornet de chez Doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés