Runner94 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Dans la semaine je fais ecritures pneus et liserets rouge les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 j'avoue il a de la gueule déjà son petit zip et il est propre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 allez je suis balance des pieces. ce pot tu las dépocé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 mais non il travaille il a jamais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut à tous, le pot est au congélo ! Il va faloir que je fabrique des entretoises pour le pot car la visserie c'est barrée pendant le transport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 pendant le transport bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui la poste aura bien abîmer ton pot si c et ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ouais il m'ont fait un poc plus perdu la visserie ca m'fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 les enfoirée putain j'aurai la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 les enfoirée putain j'aurai la rage T'inquiète je l'ai bien, ca m'soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon projet je suis ! ;) vivement les photos :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je pense mettre le Polini Corsa sans le Yas R dans un premier temps pour le rodage, par contre j'ai aucunes idees pour les réglages dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Salut salut, Bon bah après plusieurs jours de galeres pour dépoquer le pot... Pot gonflé par la glace donc ca fais un truc bizarre et pour les perfs ça va sûrement les influencer mais dans quel sens ? Aucunes idée ! Le vernis c'est barrer parceque le pot à gonfler mais de toute facon il sera poli (les taches c'est du vernis décollé) Et poc quasiment partis... Je vous met des photos les copains. Modifié le 6 janvier 2013 par Runner94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'adore tes techniques de prépa avant-gardistes mon choupinou :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Prépa congélo direct :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bien :cool2: je suis :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 On en veux encore :D !! Je suis ! Et peut être je ferais pareil sur le mien en Noir et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 On en veux encore :D !! Je suis ! Et peut être je ferais pareil sur le mien en Noir et rouge Copie pas trop hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Dommage de le polir ce pot, il as de belles couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Le vernis c'est barrer avec le gonflage du pot :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Copie pas trop hein :P Mdrr non t'inquiete pas pour sa, je mettrais juste les liserets, peindre les caches, et mettre des liserets sur le contour des phares. :D A quand vien les prochaines photos je suis trop curieux hii hii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Revernis-le. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Kriss m'embête pas, je veux me tester au polissage. Pose du Corsa dimanche en compagnie de mon pote Krisstouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut tout le monde, Pose du Corsa aujourd'hui avec la Touffe, bah ca roule hein, je reste en pot d'origine pour commencer le rodage et finir le Yasuni R puis je le pose. Je fais une vidéo demain ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Vidéo du Corsa monter sur pot d'origine bridé, pas de bruit niquel pour le rodage. http://youtu.be/PWf-WkKjcBo Faut mettre la qualité max sinon ca fais limite mal aux yeux :lol: --------------------------------------------------------------- Vous pouvez voir que j'ai commencer les liserets et fais les ecritures pneus, il me reste plus que liserets arrières à mettre Le poncage du Yas R est en cours, je vois pour faire usiner les entretoises car pas assez de matos pour les faire moi même A venir de l'esthétique Modifié le 14 janvier 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés