Runner94 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'utilise le mien pour mon zip et le mien est un ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Commande passée : Donc les rétros : Et j'ai pris des mousses de leviers la rouge et noir et la noir : Donc on verra laquelle rend le mieux voir aucunes des deux, de toute facon ca coute rien. J'ai pris quelques bricoles pour les réglages Je fais une photo du garde boue du Runner repeins des que j'ai le temps Je suis entrain de finir le pot ! Modifié le 18 février 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Y passe bien ce petit rétro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 A mon avis il va pas être degueulasse ouais, puis j'me voyais pas avec un F1. En plus personne ne l'as donc c'est surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorozizip Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est propre, c'est net, j'aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Vraiment simpa ton petit Zip ! Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est propre, c'est net, j'aime :) Merci les gars c'est sympa, dur dur pour que les gens s'interessent à un projet sur Piaggio. Si vous avez des idées n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Salut, bon projet je suis, j'aime pas les zip mais mes potes en ont donc sa m'intéresse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Merci les gars c'est sympa, dur dur pour que les gens s'interessent à un projet sur Piaggio. Si vous avez des idées n'hésitez pas ! Bah écoute, j'aime vraiment pas les zip, la seul fois que je suis monté sur un en 70cc j'ai cru que j'allais mourrir mais faut avouer que le tiens est sobre et classe donc je ne peux que t'encourager a le continuer :) et je reviendrai prendre des nouvelles de la bète :D Modifié le 18 février 2013 par ❆ SΛMY ❄ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bah écoute, j'aime vraiment pas les zip, la seul fois que je suis monté sur un en 70cc j'ai cru que j'allais mourrir mais faut avouer que le tiens est sobre et classe donc je ne peux que t'encourager a le continuer :) et je reviendrai prendre des nouvelles de la bète :D C'est clair le ZIP me fais plus penser à un vélo qu'à un scooter souvent, pour te dire je suis passer du Runner au Zip tu vois un peu la différence, l'habitude est dur à prendre mais cela viens... J'ai quand même la motivation pour que ce scoot qu'a à la base le strict minimum devienne une vraie petite bete. On peux voir dans pas mal de projets que les ZIP sont supers pour tunné, et avec une bonne configuration ca deviens une petite tuerie et même defois dans les deux sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Bah écoute, j'aime vraiment pas les zip, la seul fois que je suis monté sur un en 70cc j'ai cru que j'allais mourrir mais faut avouer que le tiens est sobre et classe donc je ne peux que t'encourager a le continuer :) et je reviendrai prendre des nouvelles de la bète :D Le pire c'est en tant que passager surtout quand le conducteur est ce fifou de Runner94 ;) Comme si t'allais tomber du scoot à chaque accélération :siffle: Modifié le 18 février 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Le pire c'est en tant que passager surtout quand le conducteur est ce fifou de Runner94 ;) Comme si t'allais tomber du scoot à chaque accélération :siffle: Bah ouais le ZIP est tellement coupleux en plus avec le corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Non mais même sur le Zip de ton frère c'est un cercueil roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Non mais même sur le Zip de ton frère c'est un cercueil roulant Transmi courte baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Super ton projet je suis d'autant plus que les Zip ça court pas les rues, il y en a 2 par chez moi mais ces une nana et un vieux qui roule avec et en plus tout moche et bridé lol. Par contre ta utilisé quoi pour marqué tes pneus et tu t'y es pris de quelle façon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorozizip Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pour ma part j'aime beaucoup le Zip (les deux versions) mais après pour les conseils... ...La bavette peut-être. Coupée proprement, je trouve que le scoot a plus de gueule sans. Après c'est sur que ça protège moins mais le zip a déjà un garde boue arrière, à voir, ça dépend des goût après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien92 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Un ancien garde boue de runner c'est ce que je cherchais cette hiver :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est clair le ZIP me fais plus penser à un vélo qu'à un scooter souvent, pour te dire je suis passer du Runner au Zip tu vois un peu la différence, l'habitude est dur à prendre mais cela viens... J'ai quand même la motivation pour que ce scoot qu'a à la base le strict minimum devienne une vraie petite bete. On peux voir dans pas mal de projets que les ZIP sont supers pour tunné, et avec une bonne configuration ca deviens une petite tuerie et même defois dans les deux sens J'avoue que entre le Runner et le Zip, il y a une petite différence ^^ Mais ouais, une fois relooké, certain sont des tuerie, celui de "le becaman" aussi gère. Mais question con, il y a moyen de mettre des roues plus grosses sur un zip ou pas ? Parce que j'en est jamais vu qui ont fait ça.. la question me trotte dans la tete depuis un moment ^^ Je sais pas, j'ai jamais testé en passager mais si c'est la même chose qu'être passager en ludix 70cc alors je dis non merci :siffle: :peur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'avoue que entre le Runner et le Zip, il y a une petite différence ^^ Mais ouais, une fois relooké, certain sont des tuerie, celui de "le becaman" aussi gère. Mais question con, il y a moyen de mettre des roues plus grosses sur un zip ou pas ? Parce que j'en est jamais vu qui ont fait ça.. la question me trotte dans la tete depuis un moment ^^ Je sais pas, j'ai jamais testé en passager mais si c'est la même chose qu'être passager en ludix 70cc alors je dis non merci :siffle: :peur: Rien qu'avec un petit pot, le zip tire suffisemment pour faire glisser le passager arrière et le laisser sur le bitume :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Super ton projet je suis d'autant plus que les Zip ça court pas les rues, il y en a 2 par chez moi mais ces une nana et un vieux qui roule avec et en plus tout moche et bridé lol. Par contre ta utilisé quoi pour marqué tes pneus et tu t'y es pris de quelle façon ? Merci, pour mes pneus c'est du feutre à pneus tout simplement Pour la bavette elle sera retirée et le GB arrière du Runner sera mis avec la plaque dessus Non on est obligé de rester en 10 pouces... Sinon y'as toute la fourche à changée.. C'est bien dommage parceque 10 pouces c'est pas top niveau sécurité, au moins du 12 aurait été appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Le garde boue arrière du Runner peint : Une plaque d'immat en plexi sera fixé dessus, comme ca ensuite je peux retirer la bavette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sympa choupinou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci mon chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 super taf sur le garde-boue ptite question bête c'est quoi le disque rouge et ça sert à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est le catadioptre, que j'ai repeins en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés