Aller au contenu

scooter piaggio - gilera ★ Zip Blanc et Rouge ★ Polini corsa ★ Vidéo P.17

Runner94
 Partager

Messages recommandés

L'huile à part bouffer ta peinture ça va rien faire d'autre après comment tu veux que sa rouille sous de la peinture et de la HT même sous de la normale sur le pot sa rouille pas. Y'a que le coude ou t'a eu le bon geste de mettre du vernis HT.

L'huile à part bouffer ta peinture ça va rien faire d'autre après comment tu veux que sa rouille sous de la peinture et de la HT même sous de la normale sur le pot sa rouille pas. Y'a que le coude ou t'a eu le bon geste de mettre du vernis HT.

Dns tous les cas il va rouiller, après je pense mettre de l'huile pour le nourrir, le soucis avec le vernis c'est qu'ensuite t'as une finition brillante, or je cherche à garder le mat que j'ai actuellement

Au niveau du coude oui car la chaleur est intense mais sur le reste la peinture ne bouge pas.

Perso j'ai jamais reussis à garder un pot intacte même sur le corps, il finis toujours pas rouiller même avec un bon entretien, donc si tu as une technique je suis interessé

Bah tout simplement de peindre j'ai peint mon sito y'a 3 ans à la julien sans vernir sa à tenus sauf au coude ensuite mon conti je l'ai peint avec de la motip et un vernis classique sa à toujours tenus et la j'ai repeins la partie visible de coude avec de la peinture carrefour sans vernis sa tien un ans avant de commencer à cramer.

Bah tout simplement de peindre j'ai peint mon sito y'a 3 ans à la julien sans vernir sa à tenus sauf au coude ensuite mon conti je l'ai peint avec de la motip et un vernis classique sa à toujours tenus et la j'ai repeins la partie visible de coude avec de la peinture carrefour sans vernis sa tien un ans avant de commencer à cramer.

J'ai jamais rouler avec un pot repeins mais alors comment t'explique que les pots d'origine eux ce font bouffer par la rouille, pourtant ils sont peint HT

Salut salut,

Pas de grosses nouveautées juste des idées. Je pense passer mon bas de caisse en blanc brillant comme l'origine Piagg' parceque le bas de caisse noir commence vraiment à me piquer les yeux.

J'ai vu une face avant de SP2 sur LBC, juste à faire réparer ca, une belle peinture et ca sera trop niquel, donc à voir

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/440111541.htm?ca=12_s

Ce WE montage du Yas R avec les réglages

Salut salut,

Pas de grosses nouveautées juste des idées. Je pense passer mon bas de caisse en blanc brillant comme l'origine Piagg' parceque le bas de caisse noir commence vraiment à me piquer les yeux.

J'ai vu une face avant de SP2 sur LBC, juste à faire réparer ca, une belle peinture et ca sera trop niquel, donc à voir

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/440111541.htm?ca=12_s

Ce WE montage du Yas R avec les réglages

Comme celui de "Le_Becaman" pour le bas de caisse ?

Salut salut,

Face de SP2 vendu j'suis super dégouté... Je lâche pas l'affaire

Demain pose du Yas R et tous les réglages qui vont avec puis vidéo si les réglages sont bons, je pose aussi le GB de Runner

• J'aime 1