Alessio Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ah ouais je vais chercher sa, sa rend bien sur ton Zip en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Tiens un pote a fais un tutoriel : Modifié le 17 mars 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 L'huile à part bouffer ta peinture ça va rien faire d'autre après comment tu veux que sa rouille sous de la peinture et de la HT même sous de la normale sur le pot sa rouille pas. Y'a que le coude ou t'a eu le bon geste de mettre du vernis HT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 L'huile à part bouffer ta peinture ça va rien faire d'autre après comment tu veux que sa rouille sous de la peinture et de la HT même sous de la normale sur le pot sa rouille pas. Y'a que le coude ou t'a eu le bon geste de mettre du vernis HT. Dns tous les cas il va rouiller, après je pense mettre de l'huile pour le nourrir, le soucis avec le vernis c'est qu'ensuite t'as une finition brillante, or je cherche à garder le mat que j'ai actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Et comment il va rouiller alors que la peinture le protège? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Et comment il va rouiller alors que la peinture le protège? La peinture ce fais bouffer avec le temps comme tout pot d'origine par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Au niveau du coude oui car la chaleur est intense mais sur le reste la peinture ne bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Au niveau du coude oui car la chaleur est intense mais sur le reste la peinture ne bouge pas. Perso j'ai jamais reussis à garder un pot intacte même sur le corps, il finis toujours pas rouiller même avec un bon entretien, donc si tu as une technique je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bah tout simplement de peindre j'ai peint mon sito y'a 3 ans à la julien sans vernir sa à tenus sauf au coude ensuite mon conti je l'ai peint avec de la motip et un vernis classique sa à toujours tenus et la j'ai repeins la partie visible de coude avec de la peinture carrefour sans vernis sa tien un ans avant de commencer à cramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bah tout simplement de peindre j'ai peint mon sito y'a 3 ans à la julien sans vernir sa à tenus sauf au coude ensuite mon conti je l'ai peint avec de la motip et un vernis classique sa à toujours tenus et la j'ai repeins la partie visible de coude avec de la peinture carrefour sans vernis sa tien un ans avant de commencer à cramer. J'ai jamais rouler avec un pot repeins mais alors comment t'explique que les pots d'origine eux ce font bouffer par la rouille, pourtant ils sont peint HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Car les échappement d'origine c'est comme les étrier de frein et les mc c'est un revêtement dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Car les échappement d'origine c'est comme les étrier de frein et les mc c'est un revêtement dessus. T'as dejà vu un étrier rouiller toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Plaque posée sur le GB, dommage pour les bulles sur la plaque... Avec les vis qui sont pas mal Modifié le 17 mars 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ca fais super propre la plaque ! c'est faux la peinture se fais bouffer ici a paris je pense que c'est a cause de la pluis qui est sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ça coute combien la bombe de peinture et vernis HT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Elle passe bien la petit plaque la ! :) :ouf: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci les gars :) ça coute combien la bombe de peinture et vernis HT ? Je l'ai achetée 15€ à Casto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut salut, Pas de grosses nouveautées juste des idées. Je pense passer mon bas de caisse en blanc brillant comme l'origine Piagg' parceque le bas de caisse noir commence vraiment à me piquer les yeux. J'ai vu une face avant de SP2 sur LBC, juste à faire réparer ca, une belle peinture et ca sera trop niquel, donc à voir http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/440111541.htm?ca=12_s Ce WE montage du Yas R avec les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut salut, Pas de grosses nouveautées juste des idées. Je pense passer mon bas de caisse en blanc brillant comme l'origine Piagg' parceque le bas de caisse noir commence vraiment à me piquer les yeux. J'ai vu une face avant de SP2 sur LBC, juste à faire réparer ca, une belle peinture et ca sera trop niquel, donc à voir http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/440111541.htm?ca=12_s Ce WE montage du Yas R avec les réglages Comme celui de "Le_Becaman" pour le bas de caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Comme celui de "Le_Becaman" pour le bas de caisse ? Oui c'est vrai que ca fera pareil que lui je viens de voir, je trouve ca vraiment mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui c'est vrai que ca fera pareil que lui je viens de voir, je trouve ca vraiment mieux Je suis d"accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Très bonne idée à faire ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Le Covering est recu, je m'occupe de ca quand j'aurais finis la partie moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut salut, Face de SP2 vendu j'suis super dégouté... Je lâche pas l'affaire Demain pose du Yas R et tous les réglages qui vont avec puis vidéo si les réglages sont bons, je pose aussi le GB de Runner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'est bien tu vas enfin te bouger le cul mon fifou. Photo des entretoises plaquées or aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés