• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
VDB

scooter mbk - yamaha
ampoule d'optique bcd qui grille

Question

bonjour je possède un nitro il y a peu j'ai décidé de mettre mon optique bcd qui était sur mon autre nitro. je l'ai brancher, puis je l'ai essayer et j'ai remarqué que le phare reste constamment en pleine intensité (comme si on freiné en permanence) puis j'ai fait genre 200m avec le scoot et la j'ai vu que 3 petite ampoule led était grillé au bout de 1km mon optique était foutue j'ai donc racheté une autre optique bcd et toujours le même problème se qui est bizarre ses que quand je met mon optique d'origine elle ne pète pas... et j'ai aussi du led a mon optique avant et sa ne pète pas.en mesurant ma batterie avec un voltmètre j'ai constaté quelle était morte cela pourrai venir de la batterie? je suis vraiment perdu et je m'y connais très peu donc j'ai besoin de vos conseil merci d'avance :)

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

bonjour je possède un nitro il y a peu j'ai décidé de mettre mon optique bcd qui était sur mon autre nitro. je l'ai brancher, puis je l'ai essayer et j'ai remarqué que le phare reste constamment en pleine intensité (comme si on freiné en permanence) puis j'ai fait genre 200m avec le scoot et la j'ai vu que 3 petite ampoule led était grillé au bout de 1km mon optique était foutue j'ai donc racheté une autre optique bcd et toujours le même problème se qui est bizarre ses que quand je met mon optique d'origine elle ne pète pas... et j'ai aussi du led a mon optique avant et sa ne pète pas.en mesurant ma batterie avec un voltmètre j'ai constaté quelle était morte cela pourrai venir de la batterie? je suis vraiment perdu et je m'y connais très peu donc j'ai besoin de vos conseil merci d'avance :)

tu a regarder ton regulteur de tension s apeux venir de la

Lien vers le message
  • 0

tu a regarder ton regulteur de tension s apeux venir de la

oui j'y ai pensé mais si il serai hs mon optique avant aurais grillé aussi non?

Lien vers le message
  • 0

oui j'y ai pensé mais si il serai hs mon optique avant aurais grillé aussi non?

pas obligatoirement

après est-ce que sur ton branchement arrière tout est bien fait je veux dire sis ta mis des domino es que c'est bien brancher e que sa touche pas d autre fil

Lien vers le message
  • 0

j'ai du faire les branchement moi même les autres ne correspondé pas et je pense qu'il sont bon j'ai le noir de la masse et deux autre fil je l'ai déjà inversé et toujours la même chose...

Lien vers le message
  • 0

teste ton regulateur de tension

Lien vers le message
  • 0

teste ton regulateur de tension

on fait comment pour voir si il est hs?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0