Valentiin44 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Salut la compagnie ! Je suis à la recherche de carrenages de Spirit AV04 ou AP04, en bon état ! et pas de peinture pourris. Proposez moi ce que vous avez avec vos prix, ou si vous chercher des pièces demander moi. PS : Je cherche de tout ! Origine, BCD, RX, SL Tech.. proposez moi ! Modifié le 8 janvier 2013 par Valentiin44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai un tablier une face, le carénage du dessous pied mais la face et le tablier ne sont pas en tres bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai un tablier une face, le carénage du dessous pied mais la face et le tablier ne sont pas en tres bon état Désolé mais je recherche seulement des coques en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 j'ai face bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Quand je parle mauvais états c surtout pour la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Quand je parle mauvais états c surtout pour la peinture Tu as quoi comme coques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 j'ai mes carénage arrier bcd il on pas de pate cesse mai juste une fisure sur un coter et j'ai une face avan bcd qui et comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djouxx Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'ai un tablier une face, le carénage du dessous pied mais la face et le tablier ne sont pas en tres bon état j'ai ça ;-) Avec un sabot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 j'ai ça ;-) Avec un sabot aussi ok lol Non merci je cherche sois complet sois au détail mais sans peinture a refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 UP !! Si quelqu'un a du Bcd, RX ou Sl tech...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Va voir mon annonce. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés