Franklin Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Il a l'air assez gros non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Il a l'air assez gros non? oui il est sacrément gros je ne le voyer pas du tout comme sa mais bon ces pour une utilisation run sa casse un peu l'estetique de ma machine mais sa le fait quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui c'est clair, j'attend de voir les photos pour voir comment tu nous as adapté ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 magnifique ta beta puis jolie configuration ! :) tu compte faire le rss9 ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 magnifique ta beta puis jolie configuration ! :) tu compte faire le rss9 ? :) Salut, oui jy serait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Dsl pour l'attente des photos que je devait mettre mais chez moi a toulouse il l'arraite pas de pleuvoir don dur de faire de (belle photo) idem pour la future vidéo sous la plui ça va pas trop le faire des que le temps s'améliore je poserait des photos et une vidéo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Salut, oui jy serait! Nickel on se vers sur la ligne de dépars entre top alu :P Modifié le 16 janvier 2013 par naunau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Nickel on se vers sur la ligne de dépars entre top alu :P Sa marche pas de souci mais la je vais meut servir pas mal du top alu sur circuit donc d'ici octobre pour le rss9 je rique fort de passer en 94 bidalot mes ces pas sur question sous! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Sa marche pas de souci mais la je vais meut servir pas mal du top alu sur circuit donc d'ici octobre pour le rss9 je rique fort de passer en 94 bidalot mes ces pas sur question sous! :o Ah oui par dit c'est plus trop équivalant mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah oui par dit c'est plus trop équivalant mdr oue ces sur! :) mais déjà en top alu il y a de quoi faire se sont de super cylindre! pour ma part comme je disit tous a l'heure ces vraiment pas sur du tout mais vue que je vais rouler pas mal sur circuit avec le top alu il va vite se fatigué! :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) oue ces sur! :) mais déjà en top alu il y a de quoi faire se sont de super cylindre! pour ma part comme je disit tous a l'heure ces vraiment pas sur du tout mais vue que je vais rouler pas mal sur circuit avec le top alu il va vite se fatigué! :bave: Sit'en prend souins y a pas de raison :) Modifié le 16 janvier 2013 par naunau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Sit'en prend souins y a pas de raison :) sa oui je vais en prendre soins ces sur mais a rouler 1 fois par semaine pendant plus de 2h sur circuit en plus en étant preparé la machine morfle normale quoi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) sa oui je vais en prendre soins ces sur mais a rouler 1 fois par semaine pendant plus de 2h sur circuit en plus en étant preparé la machine morfle normale quoi! Ah oui quand même je pensais pas que tu roulais autant Modifié le 16 janvier 2013 par naunau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et si. moi et les 50cc que se soit sur circuit ou en run ces une vrai passion mais sa demande beaucoup de sous donc va bien falloir un jour que je me decide entre le run et le cicuit! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je suis ça, une tuerie tout simplement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je suis ça, une tuerie tout simplement! Merci ces simpa!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'aime bien ton survet sur la vidéo aussi, j'ai le même :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'aime bien ton survet sur la vidéo aussi, j'ai le même :) MDR Merci! :cool2: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 MDR Merci! :cool2: :D Bon pour répondre au sujet, on s'en fou du mauvais temps, même avec la pluie ta moto est superbe ! J'aime rarement les motos en 50 mais la tienne j'adore la couleur, tu connais la teinte par hasard? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon pour répondre au sujet, on s'en fou du mauvais temps, même avec la pluie ta moto est superbe ! J'aime rarement les motos en 50 mais la tienne j'adore la couleur, tu connais la teinte par hasard? Oui je les faites rouge nacrée foncée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui je les faites rouge nacrée foncée! Tout comme mon Booster! Il est rouge nacrée Chrysler ! Le tiens est plus foncé, un dirais un Suzuki enfin dans ce style j'adore ! Continue comme ça ! Je voudrais bien ta moto en poster dans ma chambre, contact les magazines à mon avis tu vas intéressé du monde :D2 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tout comme mon Booster! Il est rouge nacrée Chrysler ! Le tiens est plus foncé, un dirais un Suzuki enfin dans ce style j'adore ! Continue comme ça ! Je voudrais bien ta moto en poster dans ma chambre, contact les magazines à mon avis tu vas intéressé du monde :D2 ;) Merci! mais si tu veux je peux toujours te donner ma photo originale par mail en privé elle fait 6,24MB tu pourras toujours la faire developper ou encore l'imprimer! sa ne meut derrange pas! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oh c'est gentil, beh écoute je te donne mon mail via MP. Merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tiens je t'ai fait ceci, si tu aime ta photo, car c'est désormais mon fond écran ! Pour l'enregistrer, clique droit "enregistrer l'image sous" direct ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tiens je t'ai fait ceci, si tu aime ta photo, car c'est désormais mon fond écran ! Pour l'enregistrer, clique droit "enregistrer l'image sous" direct ;) Merci ces simpa jolis le petit montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés