Chris 31 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Propre ton taf! merci mais je ne vais pas te mentir mais j'ai eu l'aide de mon père pour les mesures sinon j'ai tous coupé et fait tous les arrondi a la limes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 merci mais je ne vais pas te mentir mais j'ai eu l'aide de mon père pour les mesures sinon j'ai tous coupé et fait tous les arrondi a la limes. C'est pas grave, d'autres avis c'est pas plus mal. Mon beau père qui a une Harley je lui demande souvent des avis. Par exemple le kick chromé stage6 c'est son idée ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) terrible ta beta :cool2: passe voir mon projet a l'oocaz Modifié le 26 janvier 2013 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ma moto sera en preparation des la semaine prochaine chez RSE-RACING!! pour le montage du 94 bidalot! je ne meut senté pas de faire le montage seul pour manque d'expèriance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah dommage; ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pourquoi dommage? Ces vrai je ne vais pas pouvoir m'en servir mais depuis le temps que je vouler du Bidalot pour ma pars ça m'a était très dur d'economiser et la je vois que je realise mon (reve). je suis plutôt satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Super alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 dommage de pas te le monter toi même mais au moins tes plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui c'est sur sa ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Franchement ta beta *_* Tu fait du bon taff , propre tout ça ;) ça va être une tuuuuuuuuerie :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je ces que ces dommage que je ne monte pas sa tous seul mais comme je disait il faut être assez bon pour faire un montage comme sa et surtout avoir tous les outils pour! mais je ne suis pas un surdoué de la méca! J'aurais quand même beaucoup de taf à faire sur la parti cycle qui pour moi n'est pas encore fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je suis d'accord avec toi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je suis d'accord avec toi ;) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 oui ta raison vaut mieux que se soit nikel que fait a la rache et tout casser ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vue le monstre vaut mieux bien faire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) vous avez tous a fait raison je ne ve pas prendre de risque ! :cool2: Modifié le 29 janvier 2013 par Chris 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 je vous ferait pars de l'evolution de ma machine avec photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 On veut on veut ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 je vous remet ma vidéo du top alu n'ésiter pas a la faire partager si vous aimez bien! https://www.youtube.com/watch?v=5YHPSZOmfIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Déjà vue, mais je dois te dire que je ne m'en lasse pas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) mdr je ces jsui relou de la remettre mais ces pour avoir un maximum de vue lol!!! Modifié le 29 janvier 2013 par Chris 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 LOOL Pas besoin tu sera bien vue dans les Meeting sa c'est sur ! (Y) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci mais le but pour moi ces pas d'être connu mais tous simplement de me faire plaisir et d'en profiter à fond!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 et y a moyen de se faire plaiz je pense avec cette beta ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés