0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est clair ! Dommage de pas avoir fait du All day's pour la voir plus souvent rouler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ouai mais une bete de run moi j'aimerai bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'avoue, mais bon tu roule moins, mais tu kiff plus quand tu roule ;3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ouai apre sa depent tu peux rouler tous les jour aussi peut être pas tous les jour mais 2 jour par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 LOL Les voisins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Re a tous! voilà j'ai créer une pages facebook qui concerne ma moto si sa vous interesse ces : Factory Run Officiel bon dsl mais pendant 1 bon mois je ne mettrais pas de nouvelle car ma moto est tant preparation chez drug(rse-racing) dsl!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui il y en n'a quelques une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Fais péter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Elles sont sur ma page facebook!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 & tu poste plus ici? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 si si je posterait aussi ici! mais les photos que j'ai mis sur ma page facebook sont les même que j'ai mis sur le forum!! mais jen mettrais quand ma moto sera en 94 bidalot!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 pendant 1 bon mois je ne mettrais pas de nouvelle car ma moto est tant preparation chez drug(rse-racing) dsl!. Une pause pour revenir en force? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 jolie les photo et tu connait pas jose-luis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 jolie les photo et tu connait pas jose-luis? Non dsl je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon voilà la premieres photo que mon preparateur ma envoyer! Adaptation d'un amortisseur oléopneumatique de nitro(je précise ces en cours de finalisation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Beau boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 voilà la deuxieme photos de plus proche et la pate du haut quasi fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 N'ésitait pas a dire ce que vous en pensez!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est un Artek ou un Fournales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'ai pas compris, ta un préparateur pour le moteur et un pour la partie cycle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui ces bien sa car monté le moteur en 94 bidalot je ne meut le senté pas et pareil pour faire les cartere prépa en epoxy ces chaud et pour la parti cycle la fourche en rigide je ne s'avais pas comment faire donc ten ka faire il s'occupe aussi de l'amortisseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est un Artek ou un Fournales? ces une fournale doppler pour nitro a la base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui ces bien sa car monté le moteur en 94 bidalot je ne meut le senté pas et pareil pour faire les cartere prépa en epoxy ces chaud et pour la parti cycle la fourche en rigide je ne s'avais pas comment faire donc ten ka faire il s'occupe aussi de l'amortisseur! Mais il est à toulouse ton préparateur? C'est pas possible, Fournales c'est une marque, Doppler une autre, c'est une Doppler oléopneumatique plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 oui dsl je me trompe mais ces bien oléopneumatique doppler!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés