lionel Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bonjour tout le monde. suite a la perte de mon permis.que pensez vous du scooter sym jet sport 50cc.je l ai déjà commande.je l attend pour fin de semaine .et excusez moi si je me suis trompe de post . merci a tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 bonjour tout le monde. suite a la perte de mon permis.que pensez vous du scooter sym jet sport 50cc.je l ai déjà commande.je l attend pour fin de semaine .et excusez moi si je me suis trompe de post . merci a tous pour vos réponses si tu récupere ton permis d ici 6 mois sa depanera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lionel Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 bonsoir,j espere de ne pas avoir fait une bourde,comme je n ai pas de réponse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F1F92i Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Non t'inquiètes pas il est bien sym c'est de la bonne qualité. Après c'est aussi a toi de nous dire si tu vois des points négatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lionel Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ok d accord.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lionel
bonjour tout le monde.
suite a la perte de mon permis.que pensez vous du scooter sym jet sport 50cc.je l ai déjà commande.je l attend pour fin de semaine .et excusez moi si je me suis trompe de post .
merci a tous pour vos réponses
4 réponses à cette question
Messages recommandés