ugomina Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjour , j'ai mon frere qui travaille dans les stickers , donc je voudrais mettre un liseret sur ma jante , comment des motos arrive à le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Bah en le collant sur le bord de tes jantes. :ninja: C'est quoi ta question en fait car là... Modifié le 18 janvier 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ugomina Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) pck en le collant ca sera JAMAIS super bien fait .. ? et il faut un autocolant rond ENTIER ? ou avec une incision ? on enleve la roue ? ou pas ? Modifié le 18 janvier 2012 par ugomina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Si en y allant doucement tu peux le coller nickel. Non une simple bande "liseret" suffit et tu fait tourner ta roue petit a petit au fur et a mesure. Regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=IE7sXu0DmfI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ugomina Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ah oe ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 oui si il veut pas bien prendre la forme de l'arrondie il suffit de le chauffer un petit peut au seche cheveux ou decapeur thermique de très loin puis tu applique et voilà 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le 20/01/2012 à 18:28, prostreet69 a dit : oui si il veut pas bien prendre la forme de l'arrondie il suffit de le chauffer un petit peut au seche cheveux ou decapeur thermique de très loin puis tu applique et voilà +1 sur le mien je l'ai fait au seche cheveux et le rendu est pas mal ( avant mon scooter etai noir mais j'ai récuperer mes jantes ...) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 merci hammadinho13 pour info les +1 et les-1 sont avec les fleche verte et rouge en bas des messsage ... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le 26/02/2012 à 11:09, prostreet69 a dit : merci hammadinho13 pour info les +1 et les-1 sont avec les fleche verte et rouge en bas des messsage ... Ah merci de me l'avoir dit ;) maintenant je le saurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 c'est facile a mettre même sans chauffer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Nan si tu chauffe pas c'est galère parceque le liseret est plat , pour quil devienne arondi c'est hyper du mais quand il chauffe c'est plus facile , un conseil ( ce que j'ai fais moi ) tu nettoie bien tes jantes , ensuite tu te met dans un vaporisateur de l'eau et du savon ensuite tu te met l'eau et savon sur la partie ou tu veux poser le liseret ( plus c'est mouiller et il y a des bulles mieux c'est ) ensuite tu place ta bande sur la jante , tu chaufe le debut et tu colle et si c'est pas bien arondi tu peux deplacé grace a l'eau et au savon , une fois que c'est bien posé tu continu et tu fait tout le tour et à la fin tu seche la jante avec le seche cheveux , n'est pas peur d'humidifé la jante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lol c'est drôle mais y-a une question que j'ai, le liserets vous l'appliquez sur le bord interne où externe de la jante ? Pastenak dans son tutoriel l'applique dans le bord interne de la jante c'est pour ça. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 19:47, Théo a dit : Lol c'est drôle mais y-a une question que j'ai, le liserets vous l'appliquez sur le bord interne où externe de la jante ? Pastenak dans son tutoriel l'applique dans le bord interne de la jante c'est pour ça. Merci @+ C'est a dire interne ou externe ? regarde ma roue ( desoler pour la qualité j'ai pas fait de photo avec mon Iphone , au pire demain j'en mettrai une belle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 19:47, Théo a dit : Lol c'est drôle mais y-a une question que j'ai, le liserets vous l'appliquez sur le bord interne où externe de la jante ? Pastenak dans son tutoriel l'applique dans le bord interne de la jante c'est pour ça. Merci @+ tu peux le mettre ou bon te semble. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 19:30, Hammadinho13 a dit : Nan si tu chauffe pas c'est galère parceque le liseret est plat , pour quil devienne arondi c'est hyper du mais quand il chauffe c'est plus facile , un conseil ( ce que j'ai fais moi ) tu nettoie bien tes jantes , ensuite tu te met dans un vaporisateur de l'eau et du savon ensuite tu te met l'eau et savon sur la partie ou tu veux poser le liseret ( plus c'est mouiller et il y a des bulles mieux c'est ) ensuite tu place ta bande sur la jante , tu chaufe le debut et tu colle et si c'est pas bien arondi tu peux deplacé grace a l'eau et au savon , une fois que c'est bien posé tu continu et tu fait tout le tour et à la fin tu seche la jante avec le seche cheveux , n'est pas peur d'humidifé la jante ;) Dak Mercii ! je vais le faire chauffer puis le poser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 en esperant t'avoir aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 19:56, Hammadinho13 a dit : C'est a dire interne ou externe ? Ben regarde ici, c'est mis dans l'interne de la jante. ça veux dire qu'avec les liserets on peut aussi bien le coller sur l'extérieur que sur l'intérieur ? car sur l'extérieur ça risque pas de se " torde " au fur et à mesure qu'on colle sur le bord exerne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 sur la photo que j'ai mis , pour toi c'est linterne ou l'externe ? parceque moi je l'ai mis la ou sa sembler être le plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 20:00, Jojo836 a dit : Dak Mercii ! je vais le faire chauffer puis le poser !!! Il faut choffer au fur et a mesure que tu le colle pour pouvoir lui faire prendre la forme de la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam.75 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Moi j'ai bien nettoyer mes jantes à fond pour qu'elles soient bien lisses. J'ai pas chauffer le rouleau, je l'ai juste détendu en tordant la bobines dans tous les sens. Ensuite j'ai appliquer en tirant bien sur le liseret pour le tendre et pouvoir le tourner sans qu'il y ai d'especes de "trous" en tournant. Interieur exterieur : Vu que mes jantes sont petite (Zip) j'ai préféré mettre sur l'exterieur pour pas avoir l'impression d'avoir une jante minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Le 07/03/2012 à 01:16, Adam.75 a dit : Moi j'ai bien nettoyer mes jantes à fond pour qu'elles soient bien lisses. J'ai pas chauffer le rouleau, je l'ai juste détendu en tordant la bobines dans tous les sens. Ensuite j'ai appliquer en tirant bien sur le liseret pour le tendre et pouvoir le tourner sans qu'il y ai d'especes de "trous" en tournant. Interieur exterieur : Vu que mes jantes sont petite (Zip) j'ai préféré mettre sur l'exterieur pour pas avoir l'impression d'avoir une jante minuscule ça fait jolis sur ton zip :) pas mal la technique de tiré sur le liseret du coup pas besoin de chofé mais faut pas tiré comme un bourin je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam.75 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Merci :) Non c'est sur faut pas trop trop tiré parcequ'il se casse. Mais de toute facon dès que tu vois que le liseret commence a rétrécir quand tu tire, c'est qu'il va lâcher et faut tout refaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ugomina
bonjour , j'ai mon frere qui travaille dans les stickers , donc je voudrais mettre un liseret sur ma jante , comment des motos arrive à le faire ?
21 réponses à cette question
Messages recommandés